Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Planning des tables

Aller en bas 
+15
Nito
kobal
Dai
graham
Karnack
Meuh-La-Vache
Zed
yorickouldeberen
karibou
kharne
Senshen
tibarbare
titou
trickytophe
Corwin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:52

kharne a écrit:

Bin au moins le premier trimestre. Après si je peux revenir je reviendrai mais honnêtement le samedi après-midi n'est plus un créneau qui me convient.

Dommage Sad reveil trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:59

Le problème est que le jdr en soirée va de fait exclure certains joueurs (dont moi en autre). De plus, cela sous-entend aussi plus de présence régulière à la MJC donc, de fait également, la disparition d'une représentation associative officielle des 3 Cercles. Sommes nous encore une association ou juste un regroupement/un prétexte pour jouer ?

Pour ma part, cette situation de déliquescence m'attriste beaucoup. Croyez moi !!! Je comprend et respecte néanmoins les arguments et les attentes de tous, comme par exemple le fait que le samedi a-m ne soit pas le meilleur des créneaux. Sincèrement, je ne juge personne.

Quoiqu'il en soit, je maintiens mes positions :

- Je n'irais pas chercher du jeu ailleurs pour dire de lancer des dés car je tiens aux 3 Cercles même si après tout je reste un jeunot dans cette assoc' (membre que depuis 5 ans, président pendant 3 ans). Les 3 Cercles représentent avant tout pour moi un vrai cercle d'amis qui m'a accueilli lorsque que j'ai débarqué sur la Côte. Je n'ai rien contre rencontrer d'autres joueurs et activer des partenariats avec d'autres clubs. Néanmoins, je reste fidèle aux 3 Cercles et je n'ai pas l'intention de quitter le navire. Mes vrais potes sont là. Vous n'êtes pas à mes yeux que des camarades ludiques.

- Je serais donc présent à la rentrée selon mes possibilités mais présent régulièrement c'est sûr (Alex ou Joël, vous pouvez compter sur moi comme joueur).

- J'aimerais bien jouer donc je ne me présenterais pas comme MJ. Désolé, je pense m'être bien donné de ce point de vue là lors de la saison 2010/2011. Je ne vous abandonne pas mais j'ai vraiment envie de simplement jouer.

- Je considère la situation actuelle de l'association comme un échec personnel donc je ne me représenterais pas à la présidence afin que d'autres puissent amener je l'espère d'autres idées, d'autres solutions que je n'ai pas su ou pu trouver.

Voilà, je renouvèle mes dires. Je garde espoir. J'espère que vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:33

Quand je dis que le samedi après-midi n'est plus un créneau qui me convient, ce n'est pas pour dire que je vais jouer le soir car le soir c'est déjà un créneau qui ne me convient pas non plus.

Je vais arrêter de jouer c'est tout. Tout en restant disponible pour les activités annexes au club car comme toi Tricky j'ai rencontré des gens qui partagent les mêmes passions et qui m'ont accueilli avec plein de gentillesse.

Je l'ai déjà expliqué mais je n'ai plus la force de dormir juste quelques heures et de maitriser 4h de jeu au réveil chaque semaine comme je l'ai fait pendant 3 ans et je n'ai pas l'envie de suivre à moitié la campagne d'un autre la tête enfoncée dans les bras.


Dernière édition par kharne le Mar 2 Aoû 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:34

Je comprend mais c'est bien dommage pour nous que tu ne sois plus si dispo pour du jdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:48

Le probleme pour ma part consiste tout simplement au planning limité du samedi apres midi.
Le club de Mouans à L'avantage d'etre plus pret et d'etre ouvert en soirée, en semaine comme en week end, ce qui me laisse plus de fluiditée pour mes consultations, donc je pense vous voir pour les activitées extra cercliennes, mais dans l'état actuel, je ne vois pas d'autres solutions.
Je serai présent à la réunion de septembre, ce qui me permettra de tous vous voir, ce qui n'a pas été le cas depuis pusieurs mois déja pour nombre d'entre vous.
Rolistiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:11

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:16

Je trouve que tu es très dure avec toi même en parlant d'échec personnel pour ton rôle de président. Tu t'es beaucoup investi pour remettre le club dans le bon sens.

Je pense que c'est plutôt tes aspirations personnelles qui n'ont pas trouvé l'écho au sein du club. C'est pas faute que tu le dises mais ton message n'est pas passé.
Il faudrait connaître également les aspirations des autres membres, tant soit peux qu'ils arrivent à communiquer sur ce sujet.

Peut être trouvera t'on un consensus entre nous tous, du moins ceux qui restent Cool .

Au vu du nombre que l'on sera - on risque de se diriger vers une table unique.

On vera cela à la rentrée.
A+


Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:55

Zed a écrit:
tibarbare a écrit:
Je pense qu'avant de parler de ce qu'il pourrait y avoir aux tables, il faudrait déja s'assurer que les tables puissent encore exister.

Explique toi ?

je pense que Philippe veut dire que si l'association n a plus de président, elle n'a plus lieux d'exister au yeux de la mjc et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:04

Si vous avez besoin d'un nom sur un papier pour continuer à exister, élisez moi président fantome et problem solved
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:16

Enfin quelqu'un qui fait pas des études pour rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:19

On verra ca à la rentrée en nous comptant avec nos petits doigts !

une table deux table, qui reste, qui part, des années de vivotage on en a deja eu, des départs aussi, des arrivées de même...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:23

Karnack a écrit:
des années de vivotage on en a deja eu, des départs aussi, des arrivées de même...

Seuls les vrais restent Planning des tables - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcT1WIKIvPs-SKZOkkuCAPbnjGfLaWtVeN0DrwAiqwE9TQFXE7qazw

Merde ... j'vais partir aussi Planning des tables - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRCLrjz6RYBw68fHjcS4VukZb71X1Bcf97vy_i7kxZfRToyIzcubA
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:36

Et bien quel retour .... ça donne pas le moral de vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:20

Moi, j'ai le moral. ce n'est pas parce que je suis objectif et réaliste que je n'ai pas le moral. Je suis pas du genre à faire dans l'apitoiement et le larmoiement. Very Happy

Les crises font avancer les choses. Franchement, j'ai hâte d'être à la rentrée pour vivre de nouvelles aventures avec vous. Je serais présent pour jouer et pour partager avec ceux qui resteront les bons comme les moins bons moments. Finalement, c'est cela aussi la vie d'un club, d'un groupe restreint et d'une association. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon. c'est au pied du donjon que l'on reconnait l'Aventurier.

Je vais venir prendre avec envie ma dose de joueur. On va bien rigoler tous ensemble (car tout ceci n'est qu'un jeu, le jdr comme les relations sociales d'ailleurs dans un certain sens). Puis, à mon tour, je saurais proposer de nouveau de belles histoires (avec plein de masques à gaz, d'autruches et d'autres joyeusetés en tous genres).

Vive Les 3 Cercles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:37

Voila je prefere comme ça Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:11

Si il n'y a qu'une table je joue un Ork - contrebandier de la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:41

Y aura pas qu'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:46

yen aura au moins 2 ? Zed masterise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:05

Pour rappel :
yorickouldeberen a écrit:
je peux continuer une deuxieme partis de campagne "des eclairs de la route" sur les routes bitumeuses
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:45

laisse nous rever un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:16

J'ai une double campagne Dark Heresy / Rogue trader en préparation, tout le scénar' est ecrit.

Coming for 2012 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:12

De plus, Alex a proposé une campagne originale dans le cadre de la Vallée des Rois Very Happy

Bref, potentiellement, il y a trois MJs (ce qui est rare). Je les invite d'ailleurs à présenter un peu plus leurs futures campagnes dans un post approprié/séparé (titre, nombre de joueurs envisagés, cadre, etc..., pas un roman mais pour nous donner une idée). Merci d'avance à eux car être MJ, c'est donner du plaisir ludique aux autres et s'investir.

Je demande également à chacun de ne pas rentrer dans une foire d'empoigne (malsaine) qui consisterait à obtenir une dès maintenant une place à une de ces tables. Nous ferons cela ultérieurement et surtout en live début septembre (à la MJC ou ailleurs selon).

Niveau idée, je compte également organiser un planning plus ouvert où figurera aussi à l'avance les parties hors MJC (lieu, date, horaire, participants). Ce planning général pourra aussi être consulter sur le forum. Ce forum intégrera les parties hors jdr aussi (cartes, plateau, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Nito
Du café de Gaby, t'en as en trop pris, trop pris



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2008

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:08

Je serais présent a la rentrée en joueur, j'aimerai bien refaire du shadowrun et/ou du bitume selon les tables. (comme il y aura pas 3 table et qu'on a potentiellement 3 mjs Smile )

Et moi jdis: Tricky président ! (c'est avec un enthousiasme certain que je le dis, non pas pour que tu te représente mais pour te dire que tu es le seul président que j'ai connu aux 3 cercles vu que je suis un ti nouveau, et que pour moi t'es un mec en or que cela soit a la présidence, dans les activités extra ou encore dans le jeu de rôle! Voila tout!)

A vous les studiots et a bientot sur radio Nito la radio qu'il vous faut! -ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
yorickouldeberen
...c'est beau, une ville, la nuit...
yorickouldeberen


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : une zone sombre humide et malodorante
Date d'inscription : 01/04/2007

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:15

bitume
[/b]lavengeance des eclairs de la route

suite de la campagne de paris
espere avoir la meme table avec integration d' un ou 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:33

Sachez que suite à la campagne de Joël à SR4, je compte selon mes dispo me proposer en tant que MJ pour une courte saga d'environ 4 ou 5 séances. Je vous informerais ultérieurement et en temps utile du jeu et du thème de ma campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des tables - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des tables
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Planning des tables
» Planning Janvier 2010
» Constitution des futures tables
» Les futures tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser