Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planning des tables

Aller en bas 
+15
Nito
kobal
Dai
graham
Karnack
Meuh-La-Vache
Zed
yorickouldeberen
karibou
kharne
Senshen
tibarbare
titou
trickytophe
Corwin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:27

il serait bon de sortir de l'alternance DD4/Warhammer.
De plus cela faciliterait le mixage des tables.
Moi je dis ca, je dis rien, comme diraient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:17

J'ai un nouveau projet - petites parties one shot + avec que des drows.

Qui est partant pour cette partie de DD4 ? 6 joueurs maxi - merci.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:54

Bon bah je me mouille dans le sujet et je donne mon avis qui est ce qu'il est ...... le temps que ce sera du Warhammer ou DD4, je ne passerais au club que pour dire bonjour, car un peu overdose de Médieval Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:29

Sortir du cycle DD4/Warhammer, pourrait être effectivement très intéressant afin de découvrir d'autres horizons ludiques Wink

Même si tout le monde sait que j'adore DD4, et que j'ai toujours des envies de perso à créer et à jouer, mélanger les tables et se retrouver ainsi autour d'autres jeux sont de bonnes idées.

Renouveler les MJs seraient aussi une proposition sympathique car il me semble que cela permettrait de fait d'aborder d'autres jdrs et d'autres manières d'animer une séance. Malgré tout, il faut pour cela que d'autres MJs soient prêts à s'investir et à fournir des scénarii et de l'entertainement Very Happy

Donc, réellement, qui propose quoi et comment ?

J'ai bien noté la proposition d'Alex. En tant que "D&D geek", elle m'intéresse, bien entendu. Mais, dans une esprit de diversité, je suis prêt à m'investir à 100% à une autre table et pour un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:08

karibou a écrit:
Bon bah je me mouille dans le sujet et je donne mon avis qui est ce qu'il est ...... le temps que ce sera du Warhammer ou DD4, je ne passerais au club que pour dire bonjour, car un peu overdose de Médieval Fantastique.

Cool tu vas nous maitriser quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:47

Personnelement, j'aimerai bien me reposer un peu également de la maitrise. Cela fait bientôt 20 mois que je masterise, soit l'aprem au club soit le soir chez Coco, et je fais un peu d'overdose la. C'est pour cette raison que je ne propose actuellement rien (a voir cependant si vraiment on a rien a faire)

Sinon, Alex, qu'en est il du INS MV ? N'ya t il vraiment pas moyen de monter une table ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:13

Je relancerais les joueurs samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:11

De nombreux joueurs sont pour changer d'horizons Warhammer/DD4 et moi même j'aimerais bien faire du one shot sur d'autres jeux.

Mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas la possibilité de jouer le soir et que pour moi DD4 reste le jeu auquel j'ai particulièrement envie de jouer au moins une fois par semaine.

Je n'exclue pas pour autant mon envie de tester d'autres jeux et puis je n'oublie pas que fondamentalement le jdr est un jeu de groupe donc le choix du jeu doit être un choix de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:41

Mes deux coppers :

Je ne suis pas un détracteur de DD, et j'aimerais même tester la nouvelle mouture qui m'a l'air intéressante...

MAIS

Les 3 cercles ne sont pas un club de DD4. Je comprend très bien l'envie de certains de se tourner vers d'autres univers et d'autres systèmes, d'ailleurs la diversité ne peut que profiter à notre expérience rôlistique.
Mais il faut aussi savoir proposer des échappatoires à l'enfant terrible de Gary Gygax (alors Karibou, quand est-ce que tu viens nous maîtriser un jeu d'hommes ? :p).
Dans cette optique, ayant récupéré un peu par hasard la version .pdf de Scion et étant tombé sous le charme, il est possible que je vous en propose une campagne, si cela vous tente (et sous réserve que se concrétise sur papier les idées qui me trottent dans la tête.

Après si une table de DD4 se forme naturellement en parallèle d'un autre jeu et que tout le monde est content, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

Pour info, j'ai le livre de base de Scion à dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:45

J'ai eu qq échos au FIJ, il parait que le jeu est bon.
cependant, cela m'avait paru quand meme bien bourrin, non ?

EDIT : Need COPS FFS !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:29

Bon, il semblerait que pour l'instant nous ayons à disposition :

DD4 à l'échelle paragonique by Kevin

DD4 Campagne Drow by Alex

INS/MV by Alex

Scion : Hero by JJ


Donc 3 jeux, 4 campagnes, 3 MJ.

D'autres maîtres souhaitent-ils se manifester ? Joel ? Jérémie ? Karibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:35

non je trouve qu'il y a suffisamment de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:06

Bien il semble que le message soit passé pour le bien de tous, a savoir alterner les jeux, pour ne pas finir par n'en faire plus qu'un dont les seules variantes serait du à celui qui masterise, et la possibilite pour ceux qui masterisent depuis la nuit des temps, à croire que les pauvres ne passent leur temps qu'à ça, à écrire leur scenarii, et à les préparer en fonction des rencontres, ce qui n'est pas une mince affaire, a enfin pouvoir jouer.
Je finissais par penser que ce club était devenu une arene de consommateurs de parties jdr clés en mains avec des maitres robots.
Cela dit il semble que nous prenions meilleure tournure, et nous verrons donc ce que les semaines à venir apporteront.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:32

Pour ma part, je suis prêt à faire un autre jeu que D&D 4.

Scion m'intéresse Very Happy

INS aussi mais moins, dans le sens où, encore une fois, je le répète : je suis pas très attiré par l'interprétation même humoristique d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:00

Une question à laquelle je viens juste de penser. On est combien au club ? Des nouveaux sont arrivés récemment semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dai
A peine mieux que Djé
Dai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:32

Von Raven a écrit:
Une question à laquelle je viens juste de penser. On est combien au club ? Des nouveaux sont arrivés récemment semble-t-il ?

Pas un nouveau mais un ancien nouveau cyclops
Salut tout le monde, c'est Lloyd, pour ceux qui m'ont pas oublié. Cool
Après cette longue absence et si il vous reste toujours une petite place au chaud, je me joindrai bien a vous, ça fait tellement longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:20

lloyd ? lloyd ?! ah mais oui Wink

Cha va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:40

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Dai
A peine mieux que Djé
Dai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:53

Ca va bien, je te remercie et toi?
Je vois que vous vous êtes bien développé avec le temps.

Bon bah vivement qu'on se refasse une partie Very Happy

Au fait , Groumph est toujours des votres ? ( par simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:31

Salut, nop pas de nouvelle de Grumph depuis qu'il n'a pas pu jouer avec nous faute de place.

Il faut dire qu'il ne s'organise pas beaucoup pour intégrer les tables à temps.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:18

C pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:21

Je vais lui envoyer un mail pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:41

titou a écrit:
Salut, nop pas de nouvelle de Grumph depuis qu'il n'a pas pu jouer avec nous faute de place.

Il faut dire qu'il ne s'organise pas beaucoup pour intégrer les tables à temps.

Pas faux, mais faut dire aussi qu'il y a énormément de joueurs par partie, et c'est en partie la raison pour laquelle je ne viens pas trop au club.
Les parties à 6/8 joueurs je ne suis pas trop fan. Mais bon, c'est un peu compréhensible vu que l'on a du mal à avoir plus de salles.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

Juste pour prévenir la table de Donjon: la campagne de Pavillon Noir avance plus lentement que prévue (ce qui est toujours le cas quand je masterise Smile ), et la nouvelle durée "estimée" est de 12 séances au lieu de 10, ce qui du coup amène la fin de la campagne vers fin janvier (en estimant que 2 séances sauteront à Noel).

Je préviens à l'avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions. (et aussi pour que mes joueurs de préparent psychologiquement à souffrir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des tables
» Planning Janvier 2010
» Constitution des futures tables
» Les futures tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser