Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning des tables

Aller en bas 
+4
titou
graham
trickytophe
Corwin
8 participants
AuteurMessage
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:13

Un petit post pour centraliser les informations sans avoir à fouiller parmi les pages du forum (si Franck peut mettre un post-it et l'éditer selon l'arrivage des infos).

SESSION 1
Septembre - Fin décembre

Table 1 : Warhammer 40K Dark Heresy
Détails :
MJ : Aurélien
Joueurs :
-Zed
-Greg
-Olivier
-Franck
-Marc
-JJ

Table 2 : DD4
Détails :
MJ : Jérémie
Joueurs :
-Alex
-Joel
-Philippe
-Tricky
-Groumphf

SESSION 2
Janvier - ???

Table 1 : Warhammer
Détails : La quatrième saison de la série culte "Les chroniques des portiers de Morr"
MJ : Tricky
Joueurs :
-Aurélien
-Zed
-Franck
-Joel
-Alex
-Olivier
-JJ

Table 2 :
Détails :
MJ :
Joueurs :


Dernière édition par Von Raven le Jeu 25 Sep 2008 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:22

Il est bien ce JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:27

Ouais il tente de me refiler le boulot !
T'as le droit d'éditer tes messages, tu sais mon p'tit JJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 20 Sep 2008 - 20:26

Ouais, mais je dois appuyer sur des touches, toi t'es psyker, tu fais à la force de ton esprit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:21

J'ai vu avec la MJC - on va organiser un planing mensuel sur l'utilisation des salles.

Il y a même la possibilité d'utiliser la grande salle de danse quand les concerts sont dans la grande salle de cinéma.
A première vu la plupart des concerts sont réalisés dans la grande salle du bas.

Donc en conclusion il y a de forte chance que l'on retrouve nos deux tables de jeux.

C'est encourageant - seul petit point important la personne qui fait le planing et celle qui récolte les cotisations - CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:20

Eh bien il semble que l'on se dirige vers quelque chose qui tienne la route. Il y a quand meme des trentenaires parmi nous et il serait temps que l'on se tiennent droit dans nos bottes pour notre credibilité aupres de la Mjc, et de futurs nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 1:35

Il est peut-être un peu prématuré de parler de futurs nouveaux joueurs lorsque l'un des plus anciens qui fréquente le club est exclu et renvoyé chez lui "faute de place"...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 9:59

Je suis de ton point de vue JJ. Cela m'a fait mal au cœur pour Groumph. Il est ce qu'il est mais c'est un des nôtres. Il faudra à terme que l'on arrive à négocier une troisième salle qui avec l'arrivée de p'tits nouveaux prendra vie sous la forme d'une troisième table.

De mon côté, j'ai pris contact avec la sous préfecture de Grasse pour récupérer nos statuts associatifs. Je dois retéléphoner la semaine prochaine puis y passer. Je vous tiendrez bien sûr au courant. Il me semble important avant tout de régler ces difficultés administratives. Par la suite, on pourra prendre cointact et se faire reconnaître auprès d'autres institutions (guilde D&D, GRAAL, FIJ, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 10:51

C'est ce que j'avais en tete JJ, en disant droit dans nos bottes! Jusqu'a présent l semblait y avoir un statu quo car le nombre de joueurs à la Mjc ne depassait pas le nombre de tables possibles, a savoir deux, meme s'il y avait quelque fois des difficultés pour avoie deux salles. Cependant la limite est atteinte et elle n'est pas suffisante pour une troisième table, donc troisième salle. Cette été, de nombreux joueurs sont venus, mais ont bien vus comment nous fonctionnnons et ne sont plus revenus depuis, 3 rien qu'a la table de Thoan, et je ne sais combien à vos tables? Autant aupres de qui nous n'avons pas été crédibles. Voila le regard que je peux avoir sur cettte malheureuse situation, en étant nouveau parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 12:39

c'est un évènement regrettable - mais je voyais pas comment le prendre à DD 4 ou le maximum de joueur est de 6.

Pour Darkhéresy une table de sept joueurs est aussi lourde à gérer mais moins problématique que DD 4.

Mais bon moi je dis ça - je dis rien.

Il est clair que en fonction des jeux on aura du mal à intégrer un septième joueur - A croire que des clubs avec autant de joueurs soient rare Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yorickouldeberen
...c'est beau, une ville, la nuit...
yorickouldeberen


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : une zone sombre humide et malodorante
Date d'inscription : 01/04/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 13:03

on arrête , tous le monde c'est que grummpffh et difficilement gerable sur des jeu qui ne son pas one shoot même si c'est un gentil garçon je ne le vois pas du tous dans dark heresie on l'on commence a masterisé et on le sait les première parties vont être laborieuse et même à dd4 ou il faut jouer en collectif hors notre amie ne vient pas tous le temps donc évidement réintégration dans le jeu tous ça tous ça; de plus une table de 6 c'est lourd sept c'est invivable pour les meneurs comme les joueurs même discipliné donc voila grummpffh et pas intégrable sur des long campagne . on alors trouvee un persos qui pop de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptySam 4 Oct 2008 - 21:53

DD4 maximum de joueurs 6 ?? ah bon c'est nouveau ça , ya des prerequis dans ce jeu ? Mad
Dark plus facilement gerable ? jeu , monde et regles tout est nouveau je vois pas en quoi c'est plus simple a gerer ^^
Enfin bon moi je vois qu'une chose c'est que le grand gourou , maitre absolu de tout et de tout le monde a encore decide et que tous devons plier a sa volonté .....
Mais attention aux risques que cela peut avoir , le soulevement peu faire tres mal ....

Pour L'empereur ! que ça juste lumiere efface tous les heretiques qui se liguent contre lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:53

dd4 est un jeu de figurines, tu l'a bien vu greg, en ce sens il est plus complexe que dark heresie....
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:19

dsl poser des figs a du rendre le jeu extremement compliqué , je vous plaint ...
J'espere que la pression que cela apporte ne vous empeche pas de dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:48

Messieurs on se calme, fin du débat stérile et des sophismes.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des tables
» Planning Janvier 2010
» Constitution des futures tables
» Les futures tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser