Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Constitution des futures tables

Aller en bas 
+9
Karnack
titou
kobal
Senshen
tibarbare
Zed
graham
Corwin
trickytophe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:21

Dans l'idée de répondre justement à la très bonne initiative lancée par JJ, j'ouvre un post où chacun pourra s'exprimer et surtout se positionner selon ses goûts afin de constituer les prochaines tables de jeu.

Ainsi, cela évitera de poster à la suite des descriptions sympathiques proposées par nos futurs MJs. On devrait donc avoir un rendu très clair.

Pour ma part, je veux bien me lancer dans une campagne à Scion afin de tester cet excellent jdr. De plus, je n'ai jamais été joueur avec JJ. Vive la découverte !!! Je pense aussi que cela me permettra de jouer avec des membres du club que je ne fait que croiser Very Happy

Pourquoi pas D&D 4 car j'aurais l'occasion d'y jouer en semaine avec Djé en tant que MJ.

Pourquoi pas INS et AdC car, même si je trouve les projets d'Alex très intéressants, j'ai aussi envie en tant que joueur de m'investir à long terme dans une campagne (un peu comme pour mes joueurs à Warhammer en fait).

Voilà, vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:38

Citation :
De plus, je n'ai jamais été joueur avec JJ. Vive la découverte !!!

Oula c'est pas beau à voir pourtant, je casse des vitres blindées, je transforme des gnomes en tueurs psychopates, j'envoi des valkyries dans les rues de Los Angeles et j'oblige des frenzied berserk à passer paladin.
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:50

Je pense faire une petite pause lors cette session histoire de me consacrer à d'autres activités du samedi après-midi, comme la sieste, la montagne, voire la sieste à la montagne... Cool
D'autant que que je serai sûrement pas mal absent au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:56

N'étant pas tellement fan de DD4 (surtout si c'est une table lv 15 Sad déjà que j'ai pas testé au lv 1), et ne voulant pas empêcher une rotation de joueurs dans les tables, je ferai aussi éventuellement une pause a cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:01

je testerai bien Sion effectivement pour deux raisons, d'une part je ne connais pas le jeu et c'est l'occasion de le tester, et d'autre part cela me permettra de jouer avec d'autres membres du club, donc notre activitée pour le moment a consister a se serrer la main en arrivant et en repartant de la mjc.
De plus une partie de Ins/mv avec Titou me plairait assez.
De voir qu'une ébauche de planning semble faire son chemin me plait, car c'est bien plus simple pour tout un chacun et évite que chaque fois ce soit toujours les memes depuis des mois qui masterisent.
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:11

Partant pour Scion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:49

je ferais bien du scion aussi, sinon j'opterais vraisemblablement pour une pause comme d'autre.
*je suis actuellement sur d&d4 avec kharne mais je craint l'overdose

(jouer des demons, jamais ! la oui-oui force vaincras !! )
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:38

Pour ma part je ne suis pas en overdose de DD4 aussi je postule pour une place à la table de Kharn.

Donc une table de scion et une table de DD4, manque pluis qu'a faire la répartiton des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:42

Je pense faire du d&d 4 si c possible
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:46

Tout , mais pas du DD4 pour moi ! Vous savez tous combien j'aime les mondes heroic fantasy, donc bien entendu, je ne suis pas fan d'ADD
**Mode leche /ON**Warhammer, c'est bien pasque c'est masterisé par "Tricky le Grand" ***mode leche /OFF***

Nan, plus serieusement, Scion, INS, Cthulu, ca me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:35

Edit ton post stp Tricky, pour y placer les joueurs s'étant exprimé dans les différentes tables.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:14

Moi pas comprendre et, ou pas savoir faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:42

Constitution des futures tables Illut

Puis tu rajoute à ton post chaque jeux, avec MJ et joueurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:05

ca c du paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nito
Du café de Gaby, t'en as en trop pris, trop pris



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2008

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptySam 28 Fév 2009 - 4:32

Personnellement je testerai bien scion, sachant que j'aimerai bien jouer a la meme table que tricky cela ne m'est pas arrivé depuis le fij de l'année dernière.

De plus pas trop envie de jouer a DD4.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:39

Sauf si quelqu'un change d'avis à la dernière minute, la table de Scion est pleine, je crée un post dédié aux joueurs sur le beau forum que Franck m'a installé.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:33

Pour l'autre table avec Kevin : jéremie, alexandre, olivier, joel, françois ?, ... qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:18

A moins qu'il y ait un 2e François, je n'y suis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:26

Heu pour ma table j'ai actuellement : sébastien, jérémie, alex et joel. Potentiellement encore 1 ou 2 joueurs. Sachant qu'en plus de sébastien, deux nouveaux joueurs viennent encore de rejoindre ma partie.

Qui sont olivier et françois ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:36

Olivier s'est le grand bland avec une chaussure noir - (un bonet en laine, et les cheveux gris). Ben François s'est le mec avec un masque à gaz skaven et deux têtes de skavens (ZED Ze Eniem Destructor).
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:46

L'Admin (ad minima) comme dirait Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:45

kharne a écrit:
Potentiellement encore 1 ou 2 joueurs. Sachant qu'en plus de sébastien, deux nouveaux joueurs viennent encore de rejoindre ma partie.

Donc en gros table pleine ?

Mr le président, on fait un petit briefing sur la situation samedi prochain ? (Je promet de pas être en retard cette fois-ci :p )
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:49

OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:49

Von Raven a écrit:
(Je promet de pas être en retard cette fois-ci :p )

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:26

Constitution des futures tables Atomikfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution des futures tables Empty
MessageSujet: Re: Constitution des futures tables   Constitution des futures tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution des futures tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futures tables
» Planning des tables
» Planning des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser