Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les futures tables

Aller en bas 
+2
titou
trickytophe
6 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Les futures tables Empty
MessageSujet: Les futures tables   Les futures tables EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:42

Je sais: je m'y prend tôt. Cependant, anticiper c'est mieux que de se retrouver face à l'urgence Wink

Hier, j'ai maîtrisé la 6ème séance de ma troisième campagne de Warhammer. Il ne reste donc vraisemblablement plus que 4 autres séances de jeu. Ainsi, je devrais terminer cette campagne comme prévu vers la fin mars (après 10 séances de jeu).

Il faudrait peut-être déjà penser à la réorganisation des tables après. Qui maîtrise quoi ? Qui joue à quoi ? Bref, il faudrait commencer à réfléchir à la suite des événements. Surtout d'ici 2 à 3 semaines, il faudrait que nous soyons fixés afin d'enchaîner les scénarii en douceur. Bien sûr, cela implique des engagements concrets et non fumeux aussi bien (et surtout) au niveau des MJ que des joueurs. Plus on se décidera vite et bien, plus les futurs MJ pourront préparer leurs campagnes à venir Very Happy

Merci les gars.

Au passage, pour ma part, je souhaite un mixage des futures tables.

Signé Trickytophe, animateur polyvalent au 3 Cercles Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:23

Très bonne initiative comme toujours cher ami Christophe (pj à la recherche d'un point de destin Wink )

Pour ma part je peux faire du Prophecy avec comme joueur potentiel :
Djé (protecteur) - Christophe (voyageur - Ménestrel) - Karnack (mage de la pierre) - Franck (mage de la nature) - Olivier (combattant). Soit 5 joueurs _ donc il reste une place fixe et avec ce jeu je peut pousser à 7 joueurs maxi.

Ou je peut faire du INS avec comme joueur potentiel :
Christophe - Aurélien - Greg - il reste la place pour 2 autres personnages joueurs et pas un de plus ce jeu ne se prêtant pas à une grosse table.

Si ces propositions ne prennent pas preneurs alors je serais joueur rabbit

Dernière chose je serais absent les week-end du 17 et du 25 mai soit 2 samedi absent.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare2
Conteur du dimanche
tibarbare2


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Le rouret, ses vaches, cochons,...
Date d'inscription : 09/01/2008

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:31

Je serai effectivement interesse pour faire du prophecy en tant que joueur cependant je suis déja pris en tant que mj à l'autre table avec la campagne d'arwoor à thoan. Donc si samedi apres midi pour prophecy sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:39

D'habitude, les deux tables arretent et repartent en meme temps afin de pouvoir melanger les groupes.
La fin de la campagne warhammer marquera donc (a 1 seance pres evidemement, s'il te manque du temps) la fin de la campagne thoan (mais bien sur tu peut la reprendre plus tard, warhammer en est à sa troisieme partie par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:40

J'ai du Nightprowler en attente , et du shadowrun en préparation (les 2 pouvant accueillir 5 joueurs , eventullement 6 pour NP, mais pas plus de 5 pour SR)
Je peux egalement prendre donc la releve, mais il faudra me prévenir à l'avance.


EDIT : Ou du Vermine ! cheers Reviens Greg , tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare2
Conteur du dimanche
tibarbare2


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Le rouret, ses vaches, cochons,...
Date d'inscription : 09/01/2008

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:18

ok docky en parlerons samedi. a+.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:42

Cette fois, c'est sûr. Il ne me reste que deux séances à maîtriser. Ainsi, il devient pressant de savoir comment nous nous organisons pour la suite des festivités.

Pour ma part, je suis ouvert. Un mix des tables pourrait être encore envisagé.

La dernière partie de Warhammer devrait avoir lieu le samedi 22/03 (ou le 29/03, si mon planning bouge d'ici là). Les autres tables deviendraient donc effectivement dès le 29/03 (ou le 05/04, si je décalais la dernière séance d'une semaine en raison d'une perturbation de mon agenda).

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:38

Fort bien christophe. Je vais tacher d'etre aussi limpide.
Pour ma part, comme tu le sais la campagne d'Arwoor étant en pusieurs scenarii, elle peut etre interrompue, en mème temps que ta campagne pour ensuite continuer à un date ultérieure.
De meme, je ferai partie de la table de Titou qui d'apres ce que j'ai compris fera du Prophecy. Seront avec moi les quatres qui ont déja des persos.
J'espère t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures tables Empty
MessageSujet: Re: Les futures tables   Les futures tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution des futures tables
» Planning des tables
» Planning des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser