Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planning des tables

Aller en bas 
+15
Nito
kobal
Dai
graham
Karnack
Meuh-La-Vache
Zed
yorickouldeberen
karibou
kharne
Senshen
tibarbare
titou
trickytophe
Corwin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:26

Un petit post pour centraliser les informations sans avoir à fouiller parmi les pages du forum (si Franck peut mettre un post-it et l'éditer selon l'arrivage des infos).

SESSION 1
Septembre - Fin décembre

Table 1 : Warhammer 40K Dark Heresy
Détails :
MJ : Aurélien
Joueurs :
-Zed
-Greg
-Olivier
-Franck
-Marc
-JJ

Table 2 : DD4
Détails :
MJ : Jérémie
Joueurs :
-Alex
-Joel
-Philippe
-Tricky
-Kharne
-Gaby

Banc de touche : Groumphf


SESSION 2
Janvier - ???

Table 1 : Warhammer
Détails : La quatrième saison de la série culte "Les chroniques des portiers de Morr"
MJ : Tricky
Joueurs :
-Aurélien
-Zed
-Franck
-Joel
-Alex
-Olivier
-JJ

Table 2 :
Détails :
MJ :
Joueurs :

EDIT DE ZED :

Essayons de garder ce post propre. Je supprimerai tous les messages hors sujets.


Dernière édition par Von Raven le Dim 5 Oct 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:03

Merci bien JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:15

Merci JJ
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:36

mouhahhaha Zed mir express !
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:55

Pour la table n°2, si rien n'est prévu je propose une campagne D&D4.

J'aimerais savoir s'il y a suffisamment de joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:08

Encore du D&D ??? lol! Va falloir diversifier, car entre DD et Warhammer, c'est bcp répétitif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 5:47

bin en joueur je veux bien faire autre chose, mais en master je ne fait que du d&d
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:26

T'en fait pas Kevin, c'est pas un reproche, juste une constatation Laughing C'est déjà sympa de ta part de te proposer à maitriser une partie. En plus, je parle, mais je suis jamais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:37

Ok Kevin, je suis partant pour DD4. Ma campagne quand à elle moisit dans mon grenier tellement elle est prete, mais bon Starwars n'interesse qu'en dvd, donc...
Revenir en haut Aller en bas
yorickouldeberen
...c'est beau, une ville, la nuit...
yorickouldeberen


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : une zone sombre humide et malodorante
Date d'inscription : 01/04/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:01

moi j'aime beaucoup star wars tu peut toujours masterisee le soir ta campagne si il y a des interesser
je dis ça mais je dis rien et surtout j'en pense pas moins voir plus
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:23

Pour star wars, je serais éventuellement partant, ça ferai un peu de fraicheur périmée histoire de changer un peu des habitudes Smile Les vieux jeux, ça fait toujours du bien de s'y replonger.
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:03

Ouais à défaut pourquoi pas, je suis pas ultra fan de starwars et je connais pas du tout le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMer 31 Déc 2008 - 5:30

Karibou tant qu'a me mettre sur la planche savonée pour que je me casse la gueule a la baille avec les requins et que tu parles des vertues surranées des vieux grimoires tu nous ferai pas un bon vieux vampire des fois?
Je t'avais dit que je pouvais etre perfide, d'autant que maintenant t'as du temps! geek
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:08

Tu n'as pas tord, mais le problème est que j'ai revendu toutes mes rêgles à l'époque, donc j'ai plus rien pour masteriser
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyJeu 1 Jan 2009 - 3:55

je ne me trompe pas certes quand je vois des chausses trappes mais j'ai raison à quel niveau?
En tout cas je vous souhaite a tous une bonne année 2009, qu'elle change ce qu'elle doit changer et apporte ce qu'elle doit apporter afin de vous alleger derrierre vos sternums.
La je suis ceertain d'avoir bon!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:30

j'ai une petite proposition, vu que l'on est nombreux à jouer à Warhammer et que cela désiquilibre les tables, je propose que l'on joue à warhammer un weekend sur deux.

Et comme on est aussi des fous de DD4 - je propose en table de remplacement à Warhammer et bien vous l'aurez deviné du DD4. Il paraît qu'il y a quelqu'un qui a une campagne à faire jouer - cela tombe bien il y a de nouveau type de perso à tester.

Mais c'est juste une proposition pas du tout intéressée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:43

Euh ouais mais non
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:21

Pour ma part, je préférerais jouer ma campagne Warhammer en continu comme d'hab afin de ne pas maîtriser jusqu'à la fin des temps (pour mémoire, j'anime des tables régulièrement depuis juin dernier).

Cependant, je comprends l'argument du déséquilibre des tables et m'adapterais aux voeux de la majorité. Je précise néanmoins que 7 joueurs, cela ne me fait pas peur surtout que je sais pouvoir compter sur "l'étiquette rôlistique" de mes joueurs et leur compréhension sympathique Wink

Je souligne malgré tout que cette nouvelle saga à warhammer est prévue de longue date et que tout le monde était au courant et pouvait donc s'organiser en conséquence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:57

Idem , je pense que si la situation est desequilibrée, il n'est pas tres logique de la faire durer ad vitam eternam.

de plus, plusieurs table en parallèle pose de gros problèmes concernant les absences, l'organisation, l'implication dans la campagne ... Bien plus que des tables clairement definies

Je ne pense donc pas que ce soit une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:47

de meme ! autant enchainer rapidement et faire ca d'un trait !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:33

Samedi prochain (le 21/02 donc), je ménerais la 6ème séance de ma campagne à Warhammer qui en compte 10. Ainsi, vraisemblablement, la table Warhammer s'arrêtera fin mars.

J'invite dès à présent tout le monde à réfléchir aux prochains scénarii et à l'organisation des tables.

Pour ma part, après une longue période continue de maîtrise (D&D 4 et Warhammer), je vais prendre des vacances bien méritées et JOUER.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:10

ouf Tricky va enfin pouvoir se reposer, et s'amusern étant donné qu'en plus de cela il a la casquette de président.Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:22

Pour la seconde table, la campagne DD4 avance bien : déja 4 séances de jouées et j'en compte encore au moins 6 pour finir la première partie. Jusque là j'avais 4 joueurs dont un petit nouveau au club, et la semaine dernière un nouveau est venu tester le jeu, il a l'erre motivé pour continuer donc on verra ça.

Ensuite, à voir si on continue sur la campagne en passant au second chapitre (niveaux parangoniques) ou si on fait une tite pause, changer de jeu pour une séance ou deux, j'avoue que je ne sais pas trop. Personnellement j'aime bcp DD4 et j'aimerais bien en mars découvrir les nouvelles classes du PHB2.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:29

en général, on essaie de finir les partie en meme temps Wink et on fais tourner les tables pour que les joueurs se melangent, rien n'empeche de faire du d&d4 sur une table mais faudra certainement mixé un peu les tables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des tables Empty
MessageSujet: Re: Planning des tables   Planning des tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des tables
» Planning Janvier 2010
» Constitution des futures tables
» Les futures tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser