Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires, réactions, questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:52

Karibou et Gaby, vous en pensez quoi de ces CR et autres ? Merci de me faire un retour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:23

Un bon p'tit scénar d'intro de la part de Gaby. Simple, efficace, cohérent, bref bien en phase avec le jeu et l'univers. Une maitrise correcte et un bon moment autour de la table. J'en redemande  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:07

Résumé en ligne. Ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:58

Résumé en ligne. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:49

*Je ne comprend pas ta remarque sur Den : de nombreux exemples existe dans l'univers de starwars pour montrer la banalité des remplacements cybernétique et le prix d'un membre de remplacement dans la liste des équipements confirme cela, à peine plus cher que deux blaster.
*les rodien on fuit après qu'on ai décimé leur sbires et grièvement blesser leur chef. L'arrivée des forces de l'ordre est cinematiquement intervenue à la fin de l'altercation.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:11

J'ai bien aimé notre partie d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:40

Scénario officiel "Par-delà la bordure" terminé. Perso, j'ai vraiment apprécié animer cette saga et cette table. Un grand merci à mes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:42

Comme promis, mon retour sur cette mini-campagne.

Je tiens d'abord à dire que je me suis beaucoup amusé, j'ai passé d'excellentes soirées avec des compagnons de table très agréables.
J'ai assez peu joué à Star Wars par le passé et c'est assez "rafraîchissant" de découvrir des pans de l'univers qui sont un peu éludés dans les films.
L'ambiance était immersive, comme je m'y attendais avec Tricky en tant que MJ.
Néanmoins, le scenario possède, selon moi, un défaut de conception : il est très linéaire, et bien qu'offrant des cadres intéressants à chacun de ses actes, il doit demander beaucoup de temps et d'investissement pour briser l'effet de linéarité.
Comme nous en avions parlé, j'aurais aimé que nous ayons plus de décisions à prendre lors de l'attaque du camp des survivants, mais les impressions de panique et d'urgence étaient au rendez-vous.
Au final, la seule chose que je trouve réellement frustrante c'est le flou dans lequel sont laissés les joueurs à la fin de l'histoire. On ne comprend pas la portée de tout ce qui s'est passé en coulisse, on ne peut qu'émettre des hypothèses sur les liens entre le clan de ferrailleurs et l'empire.
J'ai l'impression qu'ils ont plutôt pensé le supplément comme une première partie de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, réactions, questions... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, réactions, questions...   Commentaires, réactions, questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, réactions, questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, commentaires, divers
» Questions divers et autres commentaires
» Questions & divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Star Wars - Aux confins de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser