Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival des jeux

Aller en bas 
+4
Karnack
Zed
trickytophe
Senshen
8 participants
AuteurMessage
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:46

Et bien a mon grand etonnement je n'ai rien a dire de desagreable sur ce Festival ( pour une fois ) .
Je ne peux pas parler des JDR vu que je n'y ai pas participe mais le reste c'etait vraiment tres sympa .
De nombreuses tables , jeux et de nouveaux stands , que du bon .
Meme si des gens bizarres ont croisé ma route :p
Voila j'ai assez dit de choses gentilles pour cette année , peut etre a l'année prochaine . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:53

De même, c'était un bon FIJ. J'ai testé pas mal de trucs, j'ai maîtrisé du D&D 4 au Palais, et j'ai rencontré des gens sympas et intéressant.

Bref, vivement l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:16

Pour ma part, relativement déçu, trop de monde, sur 2 jours j'ai testé 4 jeux ...

Sinon, tout ce qui est jeu de rôle, wargames and co ont maintenant une vraie place au FIJ, c'est sympa. Vivement que les 3 cercles s'y investissent à fond Wink

Et juste une remarque sur la partie jeux vidéo, qui est comme chaque année une véritable blague, c'est pas un salon ou des tournois sont organisés et des nouveautés dévoilées, c'est juste un énorme centre commercial de japoniaiseries. Vraiment dommage de ce côté la ...
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:58

Ca mon petit zed, faut venir les jeudi vendredi sinon le WE c impossible !

J'ai trouvé mars mauvais, pandémie sympa et dominion tres bon (d'ailleurs dje et moi l'avons acheté)

Dommage pas vu les figurinistes en action !

Sinon pour le off j'ai halluciné, on y est allé avec syl apres slumdog millionaire, genre vers minuit, y avais plus de 200 personnes...alors que bon y a deux trois ans y en avais 25..
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:18

Salon pas mal cette année mais il faut y aller jeudi vendredi comme l'a bien dit Jojo.
Sinon j'ai moi aussi acheté Dominion qui est plutôt pas mal et franchement simple à jouer, plutot pas mal pour mes petits neurones lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:00

Bon, et bien bonjour à tous, vous ne me connaissez peut être pas: j'étais le représentant de la FFJDR au FIJ cette année.

C'était mon premier FIJ et j'ai trouvé ça sympa.

Je vous remercie encore de l'accueil que vous m'avez fait, et espère garder contact avec vous ^^

a bientôt donc

FX
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:36

Bijour, content que tu ai aimé et que tout ce soit bien passé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:45

U'r welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:15

Merci FX, c'était très sympa ta venue sur Cannes, et à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:25

bon retour dans tes froides contrees estudiantines FX, amuses toi bien dans tes futures parties masterisées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
FX
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:32

"froides contrées estudiantines" tellement vrai...dire que les gens sur la croisette me regardaient bizarement lundi alors que j'étais en Tshirt...

merci pour tout et a bientôt ^^ je garantis pas de suivre tout le temps votre forum mais vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival des jeux   Festival des jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des jeux
» Jeux de rune 2015
» JEUX DE RUNE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser