Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La présidence de l'association

Aller en bas 
+4
titou
Senshen
Karnack
trickytophe
8 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:06

Après un temps de réflexion, et vu que nous sommes sans président à l'assoc', je compte éventuellement me proposer à la rentrée.

Vous en pensez quoi ?

De plus, je pense qu'il faut que nous réfléchissions tous ensemble à l'organisation réelle des 3 Cercles (Qui fait quoi ? Les tables ? Notre implication au FIJ 2009 ? Notre lien avec les autres assoc' locales ou nationales ?)

Bref, j'ai des idées et de l'envie. Mais, il faut absolument que l'on en parle car, somme toute, je reste par rapport à certains un p'tit newbie aux 3 Cercles. Je ne domine ni l'historique, ni l'héritage de l'assoc' Wink Mais, je suis prêt à essayer de m'investir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:10

t'inquiète tu seras élu par défaut, faut surtout que tu contacte alex et vois avec lui car nos statuts sont je pense périmés !
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:21

Tricky PRESIDENT !!
Heu ...... on fait kan une bouffe maintenant que tu a les pleins pouvoirs et la caisse d'assoc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:01

Votez Tricky!!!!!!!!!!
karine est ravie et vote pour toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:12

Tricky président! Quand a la nécessité de se réunir pour les topics soulevés par notre présidentiable, je suis d'accord à 200%. Suis je le seul car toutes les réactions pour le moment se situent à ta candidature, mais pas à ton programme. jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 4 Aoû 2008 - 2:39

Bon courage pour ton éventuel futur mandat :p
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:59

Pour ma part je suis pour Tricky, le sachant motivé et plein de bonnes idées. afro

et puis il faut voir pour son programme éléctoral, car moi je suis pour la pipe à 1€ et les 12h de boulot à la semaine avec des WE de 4 jours. Si il peut faire mieux, je le soutient sans retenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:19

Tu le compares au petit nicolas! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leodgardi
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:15

bonjour,

Je suis le fameux Michel Léger, qui avait organisé le FIJ l'année dernière (voir votre sujet correspondant).

Je naviguait sur votre forum jusqu'à ce que je vois ce sujet sur votre présidence et l'idée de l'implication dans le FIJ.

Si vous êtes intéressé une réunion aura lieu ce mardi soir à l'entrejeu. Pour tout renseignement, vous pouvea me contacter par message privé.

Cordialmement
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:55

J'ai contacté Michel par mp. Selon l'heure de cette réunion, j'essayerais d'être présent afin de prendre des infos concrètes et d'envisager ainsi une éventuelle participation de notre assoc' au FIJ 2009.

S'il y a des amateurs pour m'accompagner, il seront les bienvenus.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrez bien sûr au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:19

suivant l'heure comme je lui ai dit aussi en mp je pouvais y etre sachant que ton programme est aussi bizzi qu'un grizzzli au reveil apres son hibernation Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: FIJ 2009   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:45

je viens de voir les horaires 20H à l'entrejeux. C'est faisable pour moi donc si notre Barack Obamah cerclien ne peut en raison de son planning tendu comme une otarie dans une outre, qu'il me fasse part s'il a des questions à aborder Razz
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:14

J'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:03

bon ben pas besoin que l'on soit 10 000 non plus la bas, donc te verrai samedi! geek
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:10

Tu peux venir avec moi. Il n'y a aucun prob au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:23

arrétez d'inciter les gens à y aller en meute, sinon moi aussi j'y vais !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:18

ca serai bien la premiere fois que les membres des trois cercles s'assoient tous ensemble autour d'une table pour tomber d'accord sur un sujet depuis bien longtemps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:49

t'en fait pas il y a de bien nombreux sujets où l'on tombe tous d'accord, CF post sur les élections présidentielles où je donnais mon programme pour la pipe à 1€ et la semaine de 8h entre 2 apéros Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:18

Michel vient de me contacter afin de me préciser que la réunion de ce soir a lieu à l'Entrejeu à Nice et non à Cannes.

Dans ces conditions, au vu de mon planning, je ne pourrais pas être à cette rencontre. J'en suis désolé.

Néanmoins, pas de panique, je suis en lien avec Michel auprès duquel je me tiendrais au courant des évolutions de l'organisation du FIJ 2009.

Quoi qu'il en soit, on en reparle forcément à la rentrée à la MJC afin de convenir ensemble de notre implication.
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:20

mais quelle tronche de cake, personne n'a daigné y répondre sachant que cela venait de toi, et de plus c'est pas ton programme mais celui de Tricky. Je reconnais seulement que sous cette forme de boutade tu es le seul a t'etre manifesté. tous se sont prononcés pour la personne, sauf sur un programme. De bons vrais francais qui vont ensuite dire ah mais j'etais pas au courant sauf que marqué sur les fiches A4 de tous les presidentiables le programmme quand il y en a un! CQFD!
Bon ben je fais de mon mieux pour pas laisser notre pauvre Tricky dans l'Antre du Jeu! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:22

bon ben non désolé, mais pas possible, trop le dawa pour se garer, et trop de circulation. Je vais le prevenir de mon désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présidence de l'association Empty
MessageSujet: Re: La présidence de l'association   La présidence de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présidence de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser