Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Organisation des parties 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balkim
Félicitations, vous avez vaincu le forum et atteint le dernier rang !
Balkim


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 06/12/2005

Organisation des parties 2007 Empty
MessageSujet: Organisation des parties 2007   Organisation des parties 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:46

Comment on va tourner en ce début d'année, quelle partie seront lancée ? avec quel groupe ? et le samedi soir ?

Perso, j'avoue que je risuqe de ne pas etre tres régulier dans mes venues en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://teammisplay.over-blog.com/
Lofwyr
Radio Bière foot, la radio de la bière et du foot, à la télé
Lofwyr


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans une lointaine capitale
Date d'inscription : 16/12/2005

Organisation des parties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des parties 2007   Organisation des parties 2007 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:03

moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Organisation des parties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des parties 2007   Organisation des parties 2007 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:08

Ben a priori, voila comment ca va se passer :

Table 1 : jeol masterise ADD, avec une grosse campagne d'ADD, a laquelle participe pour le moment Olivier , Tricky et Franck. Il lui manque 2 joueurs fixes (ou alors 1 fixe et 2 PJ "volant")

Table 2: Je continue a masteriser NightProwlers, pour une durée indeterminée (j'ai pas mal de scenars a faire jouer, je peux tenir un certain temps)

Ca pose un certains nb de pb, car tout le monde ne veut pas faire ADD apparement (Joel peine pour avoir ses 5 joueurs) et perso ; pour depanner je peux prendre un 6eme joueurs, mais j'aimerai bien en avoir que 5 si possible, histoire de pouvoir "etoffer" le jeu avec les background des persos et leur motivation (en bref, sortir du contexte des scenar pour pouvoir suivre les envies des PJ)

Autre pb , Djé ne veut participer a aucun des ces 2 jeux, les mondes ne lui plaisant pas.

Sinon , concernant le soir , il parait qu'il y a COPS, mais ca ressemble de plus en plus a une légende urbaine ! pale
Plus serieusement , faudrait voir a s'organiser pour jouer plus souvent , paske la ca rame.

Voila , la situation est bien bancale , comme tjs , donc pour ceux qui lisent le forum , preparez des solutions de rechange svp, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Organisation des parties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des parties 2007   Organisation des parties 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:06

VIVE D&D !!!

Rejoignez un groupe d'aventuriers sans peur !!!

Allez...les gars...vous faites pas prier !!! La campagne "Red hand" est énormissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des parties 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des parties 2007   Organisation des parties 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des parties 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tyrannie des Dragons - Organisation des parties
» Organisation du forum
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser