Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La Tyrannie des Dragons - Discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:59

Bonjour !

Ouverture du post de discussion sur cette campagne maîtrisé par moi et avec comme joueurs :

Dedam,
Kharne,
Kobal,
Trickytophe.

Nous parlerons ici de tout ce qui est lié à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:53

Comme expliqué hier à Joël, je suis sincèrement ravi de jouer à nouveau (finalement, je maîtrise plus que je ne joue...) et à D&D que j'aime bien (mélange de nostalgie et d'envie de découvrir chaque nouvelle édition). De plus, cela me fait toujours plaisir de vous retrouver autour de la table.

Par contre, je me répète ici par écrit : je ne veux pas jouer et je ne jouerais pas un "porte-monstre-trésor" récurrent, ennuyeux et gravement rébarbatif. J'espère un peu de rythme, de vie, de descriptif et d'immersif. Bref, des parties animées et sympas." Bien sûr, vous pouvez compter sur moi en tant que joueur pour participer au plaisir et à la construction du jeu. Il me semble malgré tout important de formuler ses attentes en amont. Au moins, on est clair Wink

Vivement le 09 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:40

Il ne tiendra qu'a vous de faire vivre chaque interlude entre chaque rencontre Smile

De manière moins caricatural, 13 eme age met en avant les joueurs pour créer du roleplay, du fluff, mais cela est tout à fait possible ici aussi ou dans n'importe quelle autre jeu finalement.

Mais vous ne sera pas deçu, il y aura de l'action, des donjons et des dragons Smile (voir tout cela en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:04

tu situes l'action où dans les royaumes oubliées ? (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:40

L'aventure débute dans la cote des épées, au sud est de la Porte de Baldur Smile
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:39

Je tenais à dire que j'ai passé un bon moment hier soir. Franchement, dès que tu prends les choses en main et que tu bosses ton scénar, c'est le jour et la nuit mon p'tit Joël Wink Au-delà, je trouve notre groupe très coloré, efficace et avec un bon potentiel niveau roleplay Very Happy Le scénar a l'air bien aussi. Pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:10

Merci pour ton accueil Joël! Et vivement la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedam
Blablatte à l'occaz'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2014

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:14

Sigismond connus Bolk. Bolk connus Shalazar. Shalazar connus Dex el mache-goule. Dex connus Sigismond. Ils se connurent les uns les autres et ils virent que cela était bon. Cela était bon, et ho oui, ils le virent. Et ce, pour la très grande gloire de la sainte saucisse de Torm, et les siècles des siècles.

Écrits apocryphes de Johon le brailleux, trouvé dans les ruines de la Tavernes du Gaie Tapant.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:38

Amen (la bière) ! Tant vilaine est la langue du vilain qu'à la fin tu lui tires...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:38

Un court mais clair résumé avec le contexte, les lieux et les pnjs serait vraiment le bienvenu pour garder le fil. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:25

Oui, semaine prochaine, en ce moment je fais 9h-20h...pas trop le temps ni l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:12

Un résumé avant la reprise de demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:47

J'avais oublié, je le fais ce soir Smile (si j'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:05

Merci d'avance pour le futur résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:15

Le basic rules a été traduit par les fans en vf sur aidedd.org. Du super boulot avec une présentation pro !

http://www.aidedd.org/
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:33

N'oubliez pas qu'on joue demain soir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty
MessageSujet: Re: La Tyrannie des Dragons - Discussions   La Tyrannie des Dragons - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tyrannie des Dragons - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tyrannie des Dragons - Les personnages
» La Tyrannie des Dragons - Organisation des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: D&D 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser