Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:38

Il s'agit de la campagne que j'anime avec Gaby, Fred, Karibou et Marco depuis quelques mois. Je file mes comptes-rendus ici également pour plus de facilité d'accès. Ma campagne mêle comme d'habitude écrits officiels (plus ou moins revus) et créations personnelles. Pour le moment, on se base sur le kit d'initiation en attendant la sortie du livre de base, sortie qui ne devrait pas tarder. La gamme s'annonce étoffée avec pas mal de matos. le projet porté par FFG est conséquent.

Gaby incarne une chasseuse de primes twi'lek nommée Oskara. Fred, un wookie mercenaire nommé Lowhrick. Karibou, un contrebandier humain nommé Pash. Marco, un technicien-mécanicien humain nommé Mathus.

Le groupe voyage à travers la Bordure Extérieure dans un vieux YT-1300 nommé Le Croc de Krayt. Leurs aventures ont débuté alors qu'il fuyait leur employeur, un hutt ambitieux nommé Teemo. Teemo est un criminel qui domine une petite cité sur Tatooine nommée Mos Shuuta.

Par la suite, Marco prendra la relève en tant que MJ et je passerais joueur. Le but est de partager autour du même jeu.


Dernière édition par trickytophe le Lun 27 Jan 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:08

Oskara, illustration officiel :

Présentation Star_wars__edge_of_the_empire___oskara_by_anthonyfoti-d5f8px3
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:35

Début de la nouvelle campagne le 24/09. JJ remplacera Karibou. Je ménerais le gros scénario officiel (légérement remanié comme d'hab') : "Par -delà la Bordure". Je fournirais ici les comptes-rendus (CR) de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Star Wars - Aux confins de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser