Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour aux survivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann l'Ancien
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour aux survivants Empty
MessageSujet: Bonjour aux survivants   Bonjour aux survivants EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:42

Bonjour les amis rolistes!

Je suis un ancien membre des Trois Cercles ayant quitté la région depuis maintenant fort longtemps et je me demandais ce que cette assoc vénérable était devenue. Y-a t'il quelqu'un qui se souvienne de moi et des glorieuses années pré-Magic à Cannes? Il m'a semblé voir le nom de Jérémy trainer sur le forum, si c'est bien le Jérémy auquel je pense, comment vas-tu? ou est-ce que FM traine toujours ses guètres à la MJC? o.O

J'envoie ma bouteille à la mer Smile

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour aux survivants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux survivants   Bonjour aux survivants EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:33

Bonjour,

Le club n'existe plus en tant que tel.

Nous continuons à nous voir chez les uns et les autres par contre.

Jeremy ne passe pas sur le forum mais je peux te fournir son numéro de tel en mp si tu le souhaite.

Pour FM cela fait longtemps qu'il avais quitté le club donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour aux survivants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux survivants   Bonjour aux survivants EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:05

Salut Yoann c'est Alexandre.

Effectivement cela remonte à loin tout cela. J'ai aperçu FM au festival des jeux il est encore sur Cannes.

Et oui le club des 3 cercles n'est plus. Le samedi après-midi n'est plus prévilégié pour les jeux.
Avec les anciens du club (tu dois pas en connaître beaucoup) on joue le dimanche après-midi et un week-end sur deux.

Personnellement je suis marié avec deux enfants et je ne joue pas plus que cela.

Au plaisir d'avoir eut de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux survivants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux survivants   Bonjour aux survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser