Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calendrier des parties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:27

Il n'y a aucun soucis. Il y a des priorités. Le jdr est avant tout un loisir pas une obligation (ou s'il le devenait cela serait à la fois grave et interrogeant). Bref, on se voit le 05/03 avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:37

Yup pas de blème Franck !

Au 05 !
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:06

graham a écrit:
Ok pour le 5/03.
Désolé pour hier.

Mes pensées vous accompagnent vers un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:17

N'oubliez pas la partie de demain. Rdv comme d'hab' chez moi vers 20H15 Wink

PS : relisez le résumé pour vous remettre le scénar en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:22

C'est bon pour moi. Si jamais je devais avoir un peu de retard, je t'appellerai mais a priori c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:19

Prochaine partie envisagée : le mardi 19/03.
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:40

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:12

J'ai vu avec Tricky et je vais faire une pause pour cette nouvelle campagne. Donc je laisse ma place à qui veut tester ce petit bijou de jeu très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:41

Effectivement, Kévin m'a contacté afin de m'informer de sa décision de prendre un peu de repos et de recul. Il n'y a aucun problème de ce point de vue de mon côté. Ainsi, j'ouvre la table à un joueur qui voudrait s'investir et tester avec nous ce jeu et cette campagne. Par la suite, si Kévin décidait de revenir, pas de problème non plus, vu mon expérience grandissante dans ce jeu, je pourrais passer à 5 joueurs. Merci d'avance.

Pour rappel, nous jouons en semaine, en soirée (majoritairement le mardi soir), de 20h15/30 à 00h/00h30, une fois tous les 15 jours voir toutes les 3 semaines. Je mène une longue campagne alliant scénarii persos et officiels (plus ou moins remasterisés). Je recherche des joueurs motivés et prêt à parcourir avec sérieux et créativité la Terre du Milieu (je sais cela fait "petite annonce" mais je préfére être clair pour que tout le monde le soit et s'amuse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:49

Bon si je me gourre pas, vu avec Tricky on ne jouera pas ce mardi à l'anneau unique et on reprendra le mardi 2 pour cause de classe verte sur les iles de lerins.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:08

Pour être plus précis, la partie est reportée le temps que je puisse réorganiser avec cohérence la table vu le départ annoncé de Kévin et par extension de son personnage.

En effet, il va falloir du temps pour qu'un éventuel autre joueur se positionne avec certitude, que je crée avec lui tranquillement son perso développé (avec un pool de px pour qu'il soit à niveau) et enfin que je l'introduise grâce à une courte séance individuelle pour que tout s'articule au mieux en vu de ce lancement de campagne. Je ne tiens pas à ce que ce nouveau joueur se sente pris pour un "bouche-trou". Cela ne va donc pas se faire comme cela. Un peu de temps et de recul sont indispensables. Je n'ai pas envie de faire pour dire de faire. Je veux poursuivre avec les mêmes envies/standards de qualité ludique et non de quantité ludique.

Ainsi, étant donné que je pars une semaine du 25 au 29/03 avec ma fille et sa classe sur l'Ile Sainte-Marguerite, la prochaine partie sera le plus rapidement possible programmable le mardi 02/04 effectivement.

Je vous tiens bien entendu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:44

Ok pour le 02 Avril alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:45

Etant donné que je n'ai toujours pas de quatrième joueur positionné, ayant un perso créé et cohérent avec notre saga, je vais mettre ma campagne actuelle en stand-by pour le moment. En effet, pour le coup, je n'ai rien retravaillé. On verra donc par la suite...

Néanmoins, je vous propose de nous voir malgré tout ce soir comme prévu et comme d'hab' (Joël et Franck) pour une p'tite soirée plateau et pour discuter un peu. On peut faire de l'Ascension à 4. Joël, tu peux éventuellement ramener Seasons (que l'on connait avec Sofia pour y jouer déjà).

Vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:54

Que t'en a pas foutu une vu que Gaby attendais de te voir pour faire ce perso :p

Bon ok pour ce soir, j'emmene seasons ! (j'y joue a fond en ce moment d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:11

1) Je n'avais pas de réponse vraiment claire de la part de Gaby.
2) J'avais d'autres priorités.
3) Pour le coup, et pour être franc, il y a aussi une histoire de motivation de ma part pour continuer.

On se voit ce soir pour Ascension et, ou Seasons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:14

Etonnant, toi qui semblais si motivé pour nous faire la suite !

(d'ailleurs je le suis moi même)
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:32

Je serai là ce soir, j'en profiterai pour pas rentrer tard cependant (disons 22h).
@ toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:38

A mon avis compte plutôt 23H Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:37

Je me sens vraiment coupable que ma pause ait entrainé une baisse de motivation Tricky. Pour être sincère j'ai beaucoup aimé cette campagne jusque là, je trouve que tu as fais un boulot de maitre du jeu remarquable et chaque partie fut toujours un plaisir, partagé par tous j'en suis certain.

C'est uniquement par honnêteté pour cette table que j'ai décidé d'arrêter, je ne voulais pas vous ralentir alors que mes disponibilités deviennent plus restreintes par un autre projet qu'il me tient à cœur de réaliser depuis des années et dont l'opportunité se présente enfin.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:41

No prob. N'y voit pas un lien de cause à effet. D'ailleurs, je pense que Gaby va rejoindre bientôt la table et que je vais reprendre ma saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:58

Après une interruption bienvenue pour tout le monde, je vous propose de reprendre le cours de notre campagne.

Kévin sera de retour car il a finalement pu s'arranger pendant notre pause afin d'être dispo certains mardis soirs. J'en suis très heureux !

Je vous propose donc de reprendre soit le mardi 07/05, soit le mardi 14/05.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:06

Cool !
Le 7 ça va pas être possible pour moi. Dispo le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:46

Noté pour le 14!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:24

Ok, c'est noté.

Donc, rdv le mardi 14/05 vers 20H15 chez moi pour le début de la campagne officielle.

Vous pouvez aussi déjà noté la date suivante du 28/05 mais on confirmera celle-ci le 14 tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des parties
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Les jeux de rôle en stand-by pour le moment :: L'Anneau Unique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser