Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée 2011

Aller en bas 
+12
Shirley
Bart
Senshen
Nito
kharne
yorickouldeberen
kobal
titou
Meuh-La-Vache
karibou
Zed
trickytophe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Rentrée 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011   Rentrée 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:49

Juste pour vous indiquer que j'ai eu Djé au tél. Je retranscrit ici en filigramme ses propos (sans les trahir je pense) :

Il ne sera pas présent le 17/09 pour raison pro.
Il ne participera pas au club ce trimestre car les projets ludiques proposés ne lui conviennent pas vraiment mais il sera sans doute présent à l'AG
Il trouve l'idée actuelle d'organisation ni bonne, ni mauvaise mais juste objectivement adaptée à notre réalité (manque de joueurs, de MJs, les problèmes d'organisation et de jouabilité rencontrés l'année dernière) et au fait que tout le monde puisse ainsi au moins jouer, se rencontrer s'ils en ont envie.
Il pense aussi que c'est important de conserver une présence à la MJC.
Il espère que d'autres tables de jdr pourront s'ouvrir par la suite car Djé se définit avant tout comme étant un rôliste. Si c'est le cas, il pourra y participer selon ce qui sera proposé.

Voilà. J'aurais aimé qu'il puisse s'expliquer lui-même. C'est bien dommage encore une fois. Si je poste cela, c'est par soucis de démocratie, pour que les réflexions de tous soient entendus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011   Rentrée 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:10

Incroyablement pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Rentrée 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011   Rentrée 2011 - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:42

Suite aux multiples discussions intéressantes actuelles, juste une précision, rien n'empêche de faire du jdr le samedi.

Selon moi, on devrait privilégier plutôt les one-shots dans un 1er temps. Cependant, si certains veulent monter une table spécifique de longue durée. On peut encore y réfléchir.

Par exemple, si la table shadowrun venait à se monter en a-m le samedi car l'envie de jouer est grande et que cette organisation de jeu satisferait plus de gens, pour ma part, je suis prêt à céder ma place sans problème et ce pour deux raisons :

1) Je ne suis pas sûr d'être dispo tous les samedis et donc je ne tiens pas à gêner les autres joueurs.
2) Joël pourrait intégrer d'autres personnes à sa table sans l'alourdir.
2) Cela me permettra de coordonner les activités parallèles (plateau ou autres) indirectement via le forum ou directement sur place le samedi en proposant des jeux et, ou une organisation. L'optique étant pour moi de refonder un mouvement, une dynamique ludique permettant pas la suite aux 3 Cercles de relancer régulièrement du jdr.

Voilà, je tenais à ce que cela soit clair. Mon but n'étant pas de restreindre les membres, ni d'en exclure certains voire de les spolier. J'espère qu'ils l'auront compris.

Tricky, encore Président pour un p'tit mois king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011   Rentrée 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser