Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dynamisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Dynamisation Empty
MessageSujet: Dynamisation   Dynamisation EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:06

Au risque de me faire vilipender, ce que peu me chaut, dans l'état actuel du club, un rapprochement me serait souhaitable avec le club de Mouans Sartoux, dont fait partie Marco d el'Entre Jeu de Cannes, car eux sont ouverts e vendredi et samedi soir. Maintenant c'sest vous qui voyez si vous comptez rester actifs. Moi ce que j'en dis c'est que cette question a été évoquée sas pour autant avoir les possibilitée du local. aa vou de voir et de vous rapprocher de Marco. Bon week end et bonne reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Dynamisation Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation   Dynamisation EmptySam 2 Juil 2011 - 3:17

C'est une bonne idée pour le rapprochement. Par contre, s'investir dans un club pour les vendredi et samedi soirs, pour ma part, cela ne m'est plus possible car je me réserve ces 2 soirs de la semaine pour les passer avec des amis ou ma copine.
Malgré cela, rien n'empêche de se rapprocher d'eux, ne serais-ce que pour se faire des connaissances rôlistiques afin de varier nos horizons de jeux et éventuellement se retrouver occasionnellement autour d'une table quand l'occasion se présente..
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Dynamisation Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation   Dynamisation EmptySam 2 Juil 2011 - 11:29

JJ m'a envoyé un mp à ce sujet. Cela me semble effectivement une bonne idée.

Néanmoins, pour ma part, je ne compte pas être présent régulièrement en soirée en fin de semaine, en raison de ma vie de famille principalement. De plus, pour que ce rapprochement ludique/associatif soit profitable à tous, il faut y mettre du sens et fonder un projet commun tout en mettant en place des outils pragmatiques comme un calendrier, une alternance des MJs, etc... Bref, cela demande du travail et de l'investissement afin de créer une dynamique et surtout, au delà des mots, quelque chose de concret. Je vous laisse y méditer. Il faudrait qu'un chef ou mieux des chefs de projet émergent. En lien avec ma position actuelle au sujet de ma présidence, je ne compte pas me proposer à ce/ces postes.

Par contre, je resterais fidèle aux 3 Cercles (nouvelle version au pas) et, à la rentrée, c'est avec joie que je m'inscrirais dans ce qui me sera proposé en tant que simple et humble joueur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Dynamisation Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation   Dynamisation EmptySam 2 Juil 2011 - 14:43

Houep place aux jeunes qui ont du temps libre et qui n'ont pas de responsabilité familiale cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Dynamisation Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation   Dynamisation EmptySam 2 Juil 2011 - 23:55

titou a écrit:
Houep place aux jeunes qui ont du temps libre et qui n'ont pas de responsabilité familiale cheers
Etant le plus vieux je ne me sens pas concerné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisation Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation   Dynamisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser