Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:49

Modifications de règles :

- Initiative : Rapidité + 1D6 + 0 si combat au contact, +5 si combat à l'arme de jet, +10 si combat à l'arme de tir (de trait ou à feu).

- Dommages : +1 si l'attaque est réussie de 10%+, +2 si l'attaque est réussie de 20%+. On applique ce modificateur qu'une seule fois (ex : sur les dommages de la 1ère balle d'une rafale).

- Localisations : On applique les modificateurs de dommages habituels mais on n'effectue qu'un test de résistance si les dommages finaux sont supérieurs ou égaux au SI. Par soucis d'amusement, on n'applique pas la série d'autres tests liés au SI avec leurs conséquences très néfaste (mort auto, amputation, hémorragie, etc...).

- Mort : Un perso est inconscient si ses PV actuels sont inférieurs à son SI. A 0 PV ou moins, il sombre dans le coma et perd 1 PV par tour de jeu. Un perso meurt définitivement à -SI PV s'il n'a pas reçu de soins auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Les jeux de rôle en stand-by pour le moment :: Bitume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser