Modifications de règles :
- Initiative : Rapidité + 1D6 + 0 si combat au contact, +5 si combat à l'arme de jet, +10 si combat à l'arme de tir (de trait ou à feu).
- Dommages : +1 si l'attaque est réussie de 10%+, +2 si l'attaque est réussie de 20%+. On applique ce modificateur qu'une seule fois (ex : sur les dommages de la 1ère balle d'une rafale).
- Localisations : On applique les modificateurs de dommages habituels mais on n'effectue qu'un test de résistance si les dommages finaux sont supérieurs ou égaux au SI. Par soucis d'amusement, on n'applique pas la série d'autres tests liés au SI avec leurs conséquences très néfaste (mort auto, amputation, hémorragie, etc...).
- Mort : Un perso est inconscient si ses PV actuels sont inférieurs à son SI. A 0 PV ou moins, il sombre dans le coma et perd 1 PV par tour de jeu. Un perso meurt définitivement à -SI PV s'il n'a pas reçu de soins auparavant.