Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivant à CANNES

Aller en bas 
+4
trickytophe
karibou
Karnack
Mike
8 participants
AuteurMessage
Mike
Blablatte à l'occaz'



Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 17/03/2010

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:00

Bonjour

Je m'appelle Mickael j'ai 34 ans, cela fait 7 ans que je n'ai plus masterisé sur JRTM et VAMPIRE. J'aimerai reprendre le JDR en temps que joueur avant de refaire maitre de jeu. J'ai déja joué à JAMES BOND (perso je n'aime pas) Shadowrun, blood lust (je suis plus sur de l'hortographe), storbringer. Aimerai découvrir d'autres jeux, de nouveaux joueurs et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:03

Bijour et bienvenue au nom des 3 cercles !

Notre president, Trickytophe ne tardera pas à venir je pense !

Pour le club et le jeu, je t'invite à venir nous voir samedi à la MJC Picaud de Cannes pour faire notre connaissance et nous pourrons discuter de jeux et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:04

Bienvenu à toi, tu pourras nous trouver à la MJC Picaud les Samedi Après midi sur Cannes la Bocca à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:13

Bienvenue à toi Wink

Notre club est ouvert à tous, aux débutants comme aux joueurs confirmés, aux anciens comme aux nouveaux. Cependant, l'adhésion n'est pas automatique. Elle dépend avant tout de notre compatibilité d'humeur et de jeu. Nous nous réunissons le samedi a-m à la MJC Picaud à Cannes de 14h à 19h/19h30. N'hésite pas à me contacter par mp pour de plus amples renseignements Very Happy

Tu peux venir te présenter à l'occasion. Tu seras le bienvenu. Histoire de faire connaissance ludiquement, on peut éventuellement te faire une p'tite place en tant qu'invité dans une saga en cours (Yggdrasill par exemple).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:15

Bonsoir et bienvenue aux 3C, petit clin d'oeuil à Karibou, mais comme l'ont déja dit mes camarades de jeu, si tu veux du réel il vaut mieux venir à la MJC, on n'a jamais mangé personne, pas de cyclope en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Blablatte à l'occaz'



Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 17/03/2010

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:45

vous y serez samedi 20?
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:07

Yo, bienvenu.

Et le 20, je sais pas, mais je suppose qu'ils y aura du monde, oui. Vais demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:38

Nous y serons !

Mjc Picaud, 1er ou 2 eme etage selon la disponibilité des salles ! a partir de 14h
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Hélas ! Trois fois hélas...
Lara


Nombre de messages : 765
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2009

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:10

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES EmptySam 20 Mar 2010 - 11:53

Mike, si tu viens cette a-m, j'aurais un pj à te faire jouer à Yggdrasill au cas où pour faire plus ample connaissance Wink

Pour te mettre dans le bain, essaye de lire un peu la section consacrée au jeu sur le forum (surtout les résumés de séances) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à CANNES   Arrivant à CANNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant à CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser