Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2009 - 3 Cercles

Aller en bas 
+9
Karnack
Nito
trickytophe
titou
tibarbare
Zed
kharne
Senshen
Meuh-La-Vache
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibarbare
Sage incompris
tibarbare


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Localisation : Quelquepart sous un caillou
Date d'inscription : 13/12/2007

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:25

Je pense que malheureusement Greg a raison, car les autres membres de la Mjc paient pour avoir acces a des aniimations, et donc a des salles, et ils n'ont jamais de problemes de salles.
Nous payons pour la meme chose,et je ne compte plus le nombre de fois ou nous avons eu des problemes.
A ce stade nous n'avons plus de nouveaux adhérents, et nous en perdons meme des anciens, qui étaient là avant moi et qui faute de place, et de salle ne viennent pas ou plus.
Je suis désolé de donner l'impression d'etre pessimiste, mais je suis réaliste, et cela n'est dirigé ni contre Tricky, ni contre Titou qui font leur maximum pour faire bouger les choses, mais j'ai l'impression que la nouvelle direction de la mjc est pire que l'ancienne!
Bonne nuit a tous et bonne reflexion!
De plus il me semble que vouloir faire payer en plus une assurance est un bon moyen d'empecher de nouveaux adhérents, car au bout du compte cela fera cher pour des jeunes qui veulent faire du jdr, et qui du coup en feront chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:30

Une petite réctification de taille pour mon cher Philippes, les autres adhérants de la MJC payent leur adhésion comme nous, mais en plus ils payent les cours qu'ils pratiquent. Jettent un petit coup d'oeil aux tarifs, tu veras que l'on a de la chance d'avoir une activité gratuite à la MJC.

S'ils payent les cours, c'est pour payer le professeur qui n'est pas un bénévole mais bien un salarié sous contrat à la MJC.

Il y a un temps, un MJ préconisait de faire payer les parties pour justifier de son travail de MJ. Autant dire qu'il n'a pas fait l'unanimité au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:00

Franchement, je note toutes vos réflexions positives et négatives (je prèfère quelqu'un qui râle mais qui s'exprime plutôt qu'un légume).

Il est clair que la question des locaux est centrale. On peut tenter d'autres solutions d'accueil (on en parle un peu samedi). Malgré tout, sur Cannes, les locaux d'accueil gratuits sont rarissimes.

Soyons positifs, mais soyons critiques. Vous avez raison dans un sens. On va faire le max. On verra ce qu'on obtiendra ou pas.

Vivement samedi en tout cas pour tous se revoir en lançant les dés de notre passion cheers

Greg, j'espère que tu seras des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:16

il est evident que deux local gratos c pas rien et il faut s'en souvenir, avec les années on considere pte trop cela comme un du, il faut rappeller qu'on rapporte pas vraiment d'argent à la mjc (en meme temps, on leur coute rien, on est hyper rentable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:19

Alors ...

Les salles on les paye deja avec nos impots !!
La MJC reçoit l'aide de la ville et du departement mais c'est avec nos sous faut pas oublier !!

Ensuite au prix exorbitant ou sont les cafés je trouve qu'on engraisse largement les caisses de la MJC .

Certain oublie qu'on a aussi une cotisation a payer , c'est tout de meme 2 ou 3 euros de plus qu'il faut encore sortir !

Moi avec tout ça je commence a manque d'argent !

C'est donc pour cela que je suis POUR que les MJ se fasse rémunerer et que je suis pret a lancer une 3e table avec Vermine !

A defaut d'euros je prendrais de la nourriture , les cookies seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:52

T'es trop fort Wink Il faut que tu sois là samedi, Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 3:20

Allez, moi aussi je vais essayer d'être là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:59

Excellent Greg Laughing Laughing Laughing lol!

Sinon, je ne se serai pas là samedi, j'ai rangement d'asso théatre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 - 3 Cercles   Rentrée 2009 - 3 Cercles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2009 - 3 Cercles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser