Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colonial Gothic

Aller en bas 
+2
tibarbare
Meuh-La-Vache
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balkim
Félicitations, vous avez vaincu le forum et atteint le dernier rang !
Balkim


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:31

trickytophe a écrit:
La préco se termine demain soir. On a dépassé les 16500€, tous nos paliers ont été financés et on a même dépassé la plus optimiste des prévisions. Toute l'équipe est aux anges. Content de ce beau succès cheers

Bravo cheers Félicitation a votre équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teammisplay.over-blog.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:44

Merci. On est aussi très content d'avoir mis le manuscrit brut en ligne dès le début car avant même sa sortie CG est joué tant entre amis que dans des salons. De fait, il est déjà bien accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:57

Felicitations a votre equipe.

Mais a quand la partie démo pour nous presenter ton jeu ? Smile
C'est toujours plus sympa d'avoir une prez' par un des createurs , comme ca on sait exactement les objectifs et les enjeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:21

Why not, avec plaisir. Je vais voir niveau agenda pour tenter d'organiser ça. Sinon, sachez que je serais à Nice Fictions avec sans doute une démo le samedi soir si tout va bien Wink

http://nice-fictions.fr/

http://nice-fictions.fr/trickytophe/

Je me déplace pas mal en fait, ce qui explique en autre mon planning débordé et débordant (mais je vais pas me plaindre, j'aime ça). Je suis aussi mardi soir au club de jdr de Roquebrune en tant qu'invité et au festival Alchimie du Jeu à Toulouse fin mai. On m'a proposé aussi de revenir à la Bulle à jeux à Nice en guest pour nouvelle démo. Bref, le Tricky's tour...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:08

C'est fini ! 18178€, 303%, 324 souscriptions et une petite dizaine de boutiques déjà partenaires. Colonial Gothic sera aussi dispo à sa sortie, fin 2017, dans d'autres grosses enseignes comme Ludikbazar. Un beau succès, on est content !
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:31

Si vous avez des questions sur l'époque, pourquoi ne pas les poser directement à Samuel de Champlain ? Celui ci pourra vous répondra depuis l'année 1635, via la machine à voyager dans le temps Dialogus. https://www.dialogus2.org/champlain.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:31

Excellent !

Pour info, maquette finale terminée (ça claque). Ultime relecture et mise en place de l'index. On est bien dans les temps pour envoi à l'impression cheers

J'ai aussi rendu le dernier et quatrième scénar de ma campagne vendredi dernier. Mes relecteurs/correcteurs planchent dessus. Je pense qu'elle sera prête également pour la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:40

Ici, les visuels de l'écran et de la couv du livret de campagne écrit by myself Wink

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=58&onglet=2#ksn1925
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:23

PDF dispo et distribué aux souscripteurs, il suffit d'envoyer un mail à Batrogames (cf. news sur BBE) cheers
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:42

PDf de ma campagne, Abîme, envoyé aux souscripteurs et en version papier comme le livre de base avant décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:45

Yeah. J'ai envoyé un mail à batro pour recevoir les pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:46

Colonial Gothic nommé jeu du mois par le GROG ! On est trop contents cheers

http://www.legrog.org/
Revenir en haut Aller en bas
Balkim
Félicitations, vous avez vaincu le forum et atteint le dernier rang !
Balkim


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:10

Félicitation, jolie récompense du travail fourni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teammisplay.over-blog.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:35

Merci.

Pour info, c'est officiel Batrogames fusionne avec deux autres maisons d'édition : Deadcrows et Raise Dead et devient Book in games. Nous rejoingnons donc en tant que créateurs et auteurs ce collectif étoffé. C'est un virage car pour le coup nous devenons officiellement auteurs de cette maison d'édition ancrée qui rassemblera le catalogue (les licences) suivant grâce à la fusion : Capharnaum, Mindjammer, Monster of the week, Venzia, INS/MV, Colonial Gothic, Mantra, Planète Hurlante, etc. (de beaux succès du milieu jdr fr). Cette vitrine va aussi permettre de mieux négocier d'autres licence VO et de continuer à éditer du matos fr original. Bref, un très beau projet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:57

Félicitations, vos efforts ont été récompensés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:40

Cool. Plein de futures aventures à venir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:35

Colonial Gothic est arrivé de chez l'imprimeur ! On a tenu nos délais cheers Livraison avant la fin novembre avec près d'un mois d'avance.

Colonial Gothic - Page 2 <a href=Colonial Gothic - Page 2 23468110" />
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:54

La compagnie des Cent Associés est décrite en page... 101 ! Comme par hasard. Mais qui est donc ce 101è associé mystère ? Un voile de plus qui projette son ombre sur la forêt canadienne.

Je suis en train de lire le livre de base, et c'est très plaisant. Tant sur le style (ça se lit très bien, c'est pas chiant, bref c'est "propre") que sur la mise en page et les illustrations. D'ailleurs, les illustrations, y en aurait plus, que ça ne m'aurait pas déplu. Y a juste celle de la couverture d'Abîme qui ressort un peu sombre.

En tout cas, bravo ! Je te ferai un retour sur le fond quand j'aurai eu le temps de faire jouer quelques scénars.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:38

Pas vraiment de hasard, je te conseille de regarder la fin de la campagne, les dernières pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonial Gothic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonial Gothic   Colonial Gothic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonial Gothic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser