Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kerlian is in the place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerlian
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Kerlian is in the place ! Empty
MessageSujet: Kerlian is in the place !   Kerlian is in the place ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:50

Bonjour,

Je me nomme Frédéric Milletti, j'ai 38 ans et je suis J.D.R. dépendant (addict comme disent les anglo-saxon)

Après un sevrage brutal et forcé de 6 ans, j'ai décidé de replonger dans cet univers. Je cherche donc un groupe/club/association sur Antibes et environ, ou je pourrais partager des moments plein de convivialité et d'humour.

J'étais souvent joueur et plus occasionnellement M.J. (j'ai un peu "masterisé" INS/MV pour ceux qui connaissent)

Je ne connais pas trop les jeux "récents" genre Game of Thrones même si j'adore la série et l'univers.

En revanche je suis un fan de Shadowrun, de la plus part des JDR med-Fant, et un inconditionnel de Polaris qui; malgré c'est déboire semble en capacité de renaitre de ces cendres (si c'est le cas je l'achète!)

Voilà, au plaisir de d'avoir de vos nouvelles et de vous rencontrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Kerlian is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Kerlian is in the place !   Kerlian is in the place ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:36

Bonjour,

Malheureusement, en tant que tel notre association n'existe plus.

Nous jouons les uns chez les autres et sommes du bassin cannois.

Il existe par contre une association à Mouans Sartoux qui possèdes des locaux mais dont j'ai oublié le nom :p
Revenir en haut Aller en bas
kerlian
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Kerlian is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Kerlian is in the place !   Kerlian is in the place ! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:09

En fait je ne suis pas spécialement à la recherche d'une association, je cherche surtout un groupe de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Kerlian is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Kerlian is in the place !   Kerlian is in the place ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:55

Bienvenue,
Sur Valbonne tu peux prendre contact avec le club La Croisée des Epées
Sur Mouans Sartoux, tu peux prendre contact avec le club du CMMF

WAZAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerlian is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Kerlian is in the place !   Kerlian is in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerlian is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser