Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Royaume des Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Royaume des Légendes Empty
MessageSujet: Le Royaume des Légendes   Le Royaume des Légendes EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:32

Je tenais à vous parler de ce projet de jdr vf sympa et intéressant. Il s'agit d'une traduction, revue, corrigée et enrichie d'un jdr US qui exploite à 100% la France médiévale historique, en y ajoutant une bonne dose de fantasy et d'action. Ce sont les règles de DD5 qui seront utilisées de base mais aussi celles très cohérentes d'Aventures Fantastiques.

Bref, je vais pas vous saouler avec pleins de détails, avec un post à rallonge...Allez jeter un coup d'oeil sur Ulule au projet ! Soyez curieux et surtout, éventuellement, souscrivez ! Ce projet en vaut la chandelle. Croyez moi geek

http://fr.ulule.com/royaume-legende/
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Royaume des Légendes Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes   Le Royaume des Légendes EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:53

Pour info, le projet verra le jour en avril/mai 2015. La souscription est un succès, financée déjà à plus de 260%. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Royaume des Légendes Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes   Le Royaume des Légendes EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:22

Dans queqlues jours, la souscription sera terminée. On devrait atteindre la barre des 350%. Une réussite ! Un de mes courts écrits sera publié dans l'ouvrage. C'est cool. Je vous tiendrais au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Légendes Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Légendes   Le Royaume des Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser