Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lymael

Aller en bas 
+2
Zed
Lymael
6 participants
AuteurMessage
Lymael
A peine mieux que Djé
Lymael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptySam 20 Sep 2014 - 16:40

Bonjour tout le monde, ayant emménagé au début du mois sur cannes je me permets de prendre contacte avec vous. Je me prénomme Flavien, je suis un ancien des trois cercles, ma dernière apparition remonte a 10 dix ans, toujours aussi fan du JDR, de revoir des anciennes têtes, et de faire la connaissance de nouvelles têtes.
J ai pu voire a travers le forum que vous ne jouiez plus a la mjc mais plutôt chez les uns et les autres et si un jour il m est possible de vous rejoindre j en serais ravi.    

Je fais un courte présentation/résumé de qui je suis et de ce que j ai fait ces dernières années:
Ces 7 dernières années j étais militaire en Alsace puis j ai pris la décision de changer radicalement de métier et j ai donc repris les études dans le domaine infirmier a l hôpital de cannes. pendant cette période je n ai malheureusement pas jouer un seul fois au JDR mais j ai continue a acheter des bouquins comme un petit geek a me disant qu un jour je pourrais rejouer (comme quoi tout arrive si on est patient:D ), principalement l'anneau unique et Z-coprs (ma famille ayant égarés par "magie" tout mes livres d'avant dont mes "Prophecy" sniff Sad )
Pour mes disponibilités je me donnes principalement le WE de repos mais il se peut que je révise en groupe les dimanches mais de manière sporadique, donc a voir.

Je passe un petit coucou a ceux qui me reconnaitront et vous souhaite des bonnes parties Cool
Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin (ad minima)
Zed


Nombre de messages : 1938
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptySam 20 Sep 2014 - 17:44

Oh merde Flavien ?!
Welcome back Smile Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !

Tu devrais retrouver quelques têtes connues sur le forum et je m'en fais pas pour que tu puisses trouver une place à une table, y a pas mal de trucs en cours je crois.

Faudra aller boire un coup ensemble la prochaine fois que je redescends sur la côte !


Zed (aka François)
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:23

Yep picoler pour feter ton retour ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Blogueur à la retraite
Corwin


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:46

Salut Flavien !

Content de te revoir Smile

A très bientôt autour d'une table pour boire des bières (et éventuellement jeter des dés)

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Lymael
A peine mieux que Djé
Lymael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:41

Bonjour tout le monde,
étant présent au FIJ il y a une grosse semaine, j ai eu l agréable surprise de croiser la table de jeux de têtes que je connaissais et de nouvelles têtes dont j ai fait la connaissance.
Je réitère mon petit message subliminal de reprendre le JDR tranquillement donc si il vous reste une petite place dans un jeu (voire aussi du plateau a l occasion je dis pas non!)
De mon coté j ai Z Corps et L anneau unique qui dorment tranquillement dans ma bibliothèque et je viens d acquérir , en cours de lecture , les Ombres d Esteren.

Gabi a pris mon numéro pour me contacter, sinon il reste le fofo .

++
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:34

Salut Flavien , c'est Aurélien , nous nous sommes rencontrés au FIJ.

Comme nous en avions parlé , ça serait sympa de s'organiser un jdr un dimanche aprem (créneau généralement libre pour plusieurs d'entre nous), ou alors un soir de semaine (soir a fixer).
N'hésite pas a me contacter par MP pour voir tes dispos, et je te filerai mon tel, ca sera ptet plus pratique.

Bon "retour" parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkim
Félicitations, vous avez vaincu le forum et atteint le dernier rang !
Balkim


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:09

Salut Flavien, bon retour Smile
Coté jdr je ne pourrai pas bcp t'aider ayant arrété.
Ce sera sympa de te revoir a l'occasion.
+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://teammisplay.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Lymael  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lymael    Présentation Lymael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lymael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser