Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon perso : Ornaf Val'Vorgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:55

Il s'agit du personnage que j'incarnerais lors des scénarii menés par Gaby et, ou Marco.

Ornaf Val'Vorgan est un bothan contrebandier vaurien (spécialité).

Description physique (voir dessin plus bas) :

1m45, trapu, environ 50kg, fourrure dense châtain avec des reflets mordorés, yeux sombres, barbichette avec deux petites tresses, vêtements de voyage classique sous une armure matelassée usée.

Personnalité :

Charmeur, sociable et beau-parleur, un brin grande gueule aussi. Ornaf est un bothan ambitieux qui se voit un grand et lucratif avenir.

Background personnel :

Ornaf est originaire de Kothlis, une colonie froide située en bordure de l'Espace Bothan. Il est issu d'une branche familiale secondaire (les Val) d'un clan déjà mineur (le clan Vorgan). Ainsi, son avenir avait peu de chance d'être brillant. C'est pourquoi, jeune adulte, au mépris des traditions et des souhaits de sa famille, Ornaf a tout quitté avec fracas pour trouver sa voie et réussir. Naturellement, comme beaucoup, il a atterri dans la Bordure Extérieure où il a rencontré son pote Keïdo. La suite, on la connait... (voir background commun ci-dessous).

Background commun avec Keïdo :

Le hasard a fait que Fred et moi avont tiré les mêmes obligation ("Obligé") et motivation ("Capitalisme") pour nos personnages. Ainsi, on a décidé de fonder un background de jeu commun.

Ornaf et Keïdo se sont rencontrés alors qu’ils bossaient dur pour une petite filiale de prospection minière appartenant à la gigantesque Compagnie Minière de la Bordure Extérieure (ou CMBE). Ainsi, les deux comparses se connaissent bien et depuis longtemps. Ils s’apprécient d’autant plus qu’ils partagent les mêmes valeurs : ambition, libre entreprise et réussite matérielle.

Peu à peu, au prix de réels efforts, Ornaf et Keïdo ont grimpé les échelons hiérarchiques. Ils ont fini par gérer leur propre équipe, puis leurs propres dossiers plus ou moins en freelance. Jeunes loups aux dents longues, ils ont pu ainsi négocier leur transfert directement dans la branche « Recherche & Prospection » de la compagnie mère. Là, les commissions sont bien plus juteuses, les marges de manœuvre bien plus grandes mais aussi les opérations beaucoup plus douteuses.

A présent, les deux camarades et collègues ont un contrat de « porteur d’affaire de la CMBE », un contrat qui assure leur loyauté aux intérêts de la corporation (ex : pas de business avec la concurrence, priorité aux directives de l’entreprise, etc…) mais aussi un accès relatif aux ressources spéciales de la franchise. Pour garder ce contrat arrangeant, mêlant liberté et obligation, un objectif de performance, tant purement financier que de résultat au niveau des services demandés, est impératif à maintenir. Finalement, on peut dire qu’Ornaf et Keïdo font partie des corsaires que la CMBE maintient discrètement à sa disposition. Bien entendu, les liens légaux et contractuels entre eux et la CMBE sont habilement noyés au travers plusieurs couches de filiales et autres montages administratif et financiers qui permettent à la tentaculaire corporation de pouvoir tout nier en cas de besoin.

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Ornaf_12
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:49

je rectifie : "lors de scenarii menés par marco. Et gaby fait un oneshot pour dépanner"

Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:06

Tu sais, les voies de la Force sont impénétrables... De plus, c'est en "jedyant" que l'on devient jedi  Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Combat-j 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:53

kobal a écrit:
je rectifie : "lors de scenarii menés par marco. Et gaby fait un oneshot pour dépanner"


Désolé d'intervenir la pour un autre sujet , mais j'apprends que Gaby a masterisé, et que je n'étais pas la ?
Que c'est injuste...

Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:21

Pas il a, il va, ce soir pour être précis  Wink Je n'ai aucune inquiétude. Cela va être un bon moment  Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Combat-j 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mon perso : Ornaf Val'Vorgan   Mon perso : Ornaf Val'Vorgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso : Ornaf Val'Vorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Star Wars - Aux confins de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser