Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+5
kharne
Karnack
Meuh-La-Vache
trickytophe
Elodie Hiras
9 participants
AuteurMessage
Elodie Hiras
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:37

Et bien voilà, bonjour!

J'adore le jdr mais le département étant en pénurie de rôlistes, je cherche à trouver un moyen de faire des parties et nouer des contacts. Je suis sur Mougins, et j'adore les parties héroïques (pas bourrines, hein, pour moi tactique et stratégie sont tout à fait compatibles avec l’héroïsme, tout comme l'infiltration. Mais je digresse.). Je bouge beaucoup, mais je prête quand même attention à ce qui se passe à la table, et avant tout je viens pour le fun.

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je vais essayer de passer prochainement pour voir si je me sentirai bien parmi vous!

Edit: Le dernier post de la section Planning MJC remonte à 2012. La MJC est-elle toujours le point de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:45

Bonjour et bienvenue Very Happy

Nous jouons toujours régulièrement mais la MJC n'est plus notre antre. Nous jouons les uns chez les autres pour plus de facilité vu nos divers agendas. Tu trouveras notre actualité ludique via les posts adéquats dans les sections concernées. N'hésite pas à t'y manifester pour trouver une éventuelle place à une des tables.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:32

Bonjour , et bienvenue !

Effectivement , la MJC n'est plus le point de rendez vous , car en "vieillissant", il est de plus en plus difficile d'avoir des jours fixes pour jouer (saloperies de responsabilités !).

Pour ma part, je maîtrise environ une fois par mois du Delta Green (Cthulhu moderne), ou les joueurs ne sont pas fixes. Tu peux donc venir si tu le souhaites.
La plupart des parties (et autres sorties) sont organisées par le forum, donc il te suffit de suivre l'activité des posts pour être au courant Smile

PS: juste une petite question en passant , quel est ton age ? (ouai , je sais, ca fait pervers !  affraid ) , mais c'est juste que nous sommes un groupe "plutot agé" pour des rolistes , vu que nous avons tous entre 25 et 40 ans. J’espère que cela ne te fait pas peur !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:57

Bonjour,

Mes amis du dessus ont tout dis !

Actuellement, il y a effectivement du delta green (par Meuh) et du dd next (par moi) une semaine sur deux alterné avec du jeu de plateaux.

Je t'invite donc à te manifester et à venir nous rencontrer pour faire connaissance, on arrivera bien à te caser quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:21

Sinon, il y a également un club de rôlistes/wargamers à Mouans, je crois, ils ont une salle fixe mais je ne sais pas s'ils ont un forum.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:06

Bienvenu à toi.

Pour les clubs actifs, tu pourras rencontrer des rôlistes à la Croisée des Épées le mercredi et vendredi soir à partir de 20h sur Valbonne via ce lien Club Jdr CDE, ou sur Mouans Sartoux au club CMMF le samedi soir si je ne me trompe pas. (Local situé sous la Gendarmerie qui se trouve en face de la Strada, le cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:24

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Elodie Hiras
A peine mieux que Djé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:52

Hello!

Merci pour cet accueil.

Alors, pour Meuh-la-vache qui me demande mon age: presque 21 ans. Je n'ai pas peur des gens plus âgés, d'ailleurs, je me suis toujours mieux entendu avec les gens plus âgés qu'avec le gens de mon age depuis le collège.

Pour Karibou, merci pour ce lien, mais je suis déjà passé à la CDE, et je n'ai pas accroché. L'ambiance ne me plaisait pas...

Pour kharne: Pourrai-je avoir un lien s'il te plait? J'ai cherché les clubs de la région pour essayer de trouver d'autres joueurs dans une région en pénurie, et j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté, et avoir un max d'adresse sera utile, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:13

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:12

Elodie Hiras a écrit:

Pour kharne: Pourrai-je avoir un lien s'il te plait? J'ai cherché les clubs de la région pour essayer de trouver d'autres joueurs dans une région en pénurie, et j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté, et avoir un max d'adresse sera utile, merci!

Ils n'ont pas de forum je pense, il faudra y aller un soir (il me semble qu'ils font des soirées Magic et/ou jdr et/ou warhammer les vendredi soirs, mais je demande confirmation à ceux qui savent). Personnellement je n'y suis jamais allé.

Comme tu le dis, dans la région c'est assez désert en terme de club d'activités. Tout se joue aujourd'hui entre connaissances, chez les uns, chez les autres. Je ne peux donc que t'inviter à prendre connaissance des parties qui sont jouées actuellement dans notre cercle de joueur et d'essayer de faire connaissance avec nous et peut-être trouveras-tu l'ambiance agréable. Je comprends toutefois que cela puisse être plus intimidant qu'au sein d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:01

Pour le club CMMF, ils ont une page facebook si jamais tu es adepte.

https://www.facebook.com/groups/174835245915041/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:43

Salut,

Par curiosité j'ai tapé ton nom sur google et je constate que tu as déjà laissé ton emprunte sur le net. Tu as commencé le JDR plus tôt que moi.

Nous aussi on se réunis pour s'amuser autour d'une bonne partie - actuellement le deltagreen de Meuh est super et personnellement je propose du Ars Magica.

Si l'aventure te dit, a+ à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 15 Mar 2014 - 16:39

titou a écrit:
Salut,

Par curiosité j'ai tapé ton nom sur google et je constate que tu as déjà laissé ton emprunte sur le net. Tu as commencé le JDR plus tôt que moi.


affraid Big Brother sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 15 Mar 2014 - 20:39

Big Brother voit tout, sait tout. Le parti c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser