Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:50

Désolé , j'avais pas d'autres idées pour ce post Smile

Donc , je voulais un peu exposer mon idée de campagne "éclatée".

J'ai donc une idée de campagne pour Delta Green (Chtulhu version moderne, disons des années 1970 à 2010), mais n'étant pas souvent présent sur Cannes, et ne souhaitant pas bloquer les disponibilités en WE des gens voici l'idée d'organisation:


- 1 Séance toutes les 4 semaines (quand je reviens sur Cannes), plus les fois ou je suis en vacances.
- Les joueurs à la table ne seront pas forcément fixes: je pense qu'il y aura un "noyau dur" de joueurs souvent présents, et d'autres joueurs "satellites", mais je ne décide de rien , cela dépendra de vous en fait ! Smile
- Les séances seront annoncées à l'avance pour que ceux pouvant / voulant participer puissent s'inscrire.
- Il n'y a pas de limite de place dans la campagne, ainsi même si vous souhaitez participer une seule fois peuvent venir tester, il y a juste un minimum de joueurs requis par séance, à savoir 3 PJ.
- A priori, les parties auront lieux le samedi soir ou le dimanche après midi (selon si d'autres jeux sont prévus). Pour les fois ou je serais en vacances, des parties en semaine seront organisées pour que tout le monde puisse participer.
- Chaque joueur aura son propre personnage (a moins qu'il désire un pré-tiré)
- Chaque scénario est indépendant, et joué en une fois, ainsi pas besoin d'être dispo 2 séances de suite, avec une trame principale qui avance dans le temps. (Façon série TV en fait)
- Chaque scénario aura un débriefing sous forme de post sur le forum, afin que tout le monde puisse suivre la trame principale. Car les agents de Delta Green sont susceptibles de partager leurs informations.
Les séances seront timées: environ 4h - 4h30 (14H - 18h30 ou 20h00-00h30), et éventuellement un poil plus longues le samedi soir.

Concernant le thème de la campagne, nous suivrons la montée en puissance des Etats Unis de 1963 (1er scénar') jusque dans les années 2000, avec une grande conspiration mondiale. Le but est de revisiter les grands événements historiques qui ont marqué le monde, sauce Cthulhu ! (Voir le debriefing concernant le scénar n°1 sur la mort de Kennedy, à paraitre !), mais également de voir vos perso vieillir (et mourir?) en même temps que votre organisation !

Exemples possibles de sujet: guerre du vietnam, assassinat de Kennedy , L'affaire Monica Lewinsky, le Water Gate, la Guerre en Irak, le 11 septembre, l'Or des Nazis... mais également d'autres événements moins mondiaux (genre tueurs en série, événement sportif important...), bref la thématique "Espionnage & Conspiration"

Pour finir: 2 citations:

"Trust No One" Suspect 
"The truth is out there !"  scratch
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:00

Très bonne idée  Cool 

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Hélas ! Trois fois hélas...
Lara


Nombre de messages : 765
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2009

Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:09

moi aussi bien aimé ta partie l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:36

De même - j'ai bien aimé ta vision du jeu.

To be continued. En fonction des dates et de mes dispos - donc à voir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:44

On viendra s'incruster de temps en temps  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne   Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de cette section ! Et Nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la campagne
» Cadre de jeu de la campagne
» Cadre de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Mythe de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser