Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galerie de Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:18

Voici le personnage que je vais créer pour les futurs scénars de Kévin :

Zanorin

Race : Dragonborn (red draconic ancestry)
Classe : Fighter
Background : Bounty hunter

"Franchement, l'ami, lâche cette arme ! T'es cuit ! L'affichette dit "mort ou vif". A toi de voir... J'ai arpenté ces terres dévastées en long, en large et en travers. J'ai affronté mille périls, des geysers de feu du Mont Ouria aux bestioles de foudre de la Vallée Calcinée. Alors, c'est pas un sale voleur de chevaux comme toi qui va me faire peur. Par les écailles des mes ancêtres, pose cette satanée dague !"
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:53

Nordine :

Race : j'en sais rien
Age : la trentaine
Classe : Charlatan Voleur
Background : charlatan, de parents négociants/marchants,  il a essayé de se tracer une route, mais peut être le trait n'était t'il pas aussi droit que celui de ses parents.


Dernière édition par karibou le Mar 8 Oct 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:43

Karibou, Charlatan n'est pas une classe mais un background :p
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:50

Karnack a écrit:
Karibou, Charlatan n'est pas une classe mais un background :p
Déjà une chose de moins à chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:42

trickytophe a écrit:
"Franchement, l'ami, lâche cette arme ! T'es cuit ! L'affichette dit "mort ou vif". A toi de voir... J'ai arpenté ces terres dévastées en long, en large et en travers. J'ai affronté mille périls, des geysers de feu du Mont Ouria aux bestioles de foudre de la Vallée Calcinée. Alors, c'est pas un sale voleur de chevaux comme toi qui va me faire peur. Par les écailles des mes ancêtres, pose cette satanée dague !"
En général, les gens qui lachent des diatribes comme celles la meurent avant d'avoir fini leur speech.... tu devrais te mefier !
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:35

karibou a écrit:
Karnack a écrit:
Karibou, Charlatan n'est pas une classe mais un background :p
Déjà une chose de moins à chercher Smile
Si tu lui donnes un accent arabe à ton Nordine, je te papillonne le derrière avec un exemplaire des Bonnes Manières de la Baronne de Rothschild. Pas de vilains préjugés sur la vie réelle (arabe, voleur, charlatan...Galerie de Personnages Bouleth ) ne seront colportés à ma table, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:08

Bah je vais pas lui donner un accent suédois lol autrement, je voulais en faire un commerçant charlatan, mais apparemment, c'est pas une classe lol

Je le voyais marchant dans un souk au pays des milles et une nuit pour te donner une idée du stéréotype.

P.S.: n'y voit aucun préjugé, car ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:07

Si on jouait dans un cadre collant avec les Milles et une Nuits, ça n'aurait posé aucun soucis. Là je suis désolé, mais parmi les milliers de combinaisons possibles, choisir celle là en particulier me parait intrinsèquement orienté et malsain - même si tu me jure que ce n'est pas ton intention.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'ambiance que je souhaite à la table et donc je te demande de revoir un minimum le concept du personnage, s'il te plait.


Dernière édition par kharne le Mer 9 Oct 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:15

kharne a écrit:
Si on jouait dans un cadre collant avec les Milles et une Nuits, ça n'aurait posé aucun soucis. Là je suis désolé, mais parmi les milliers de combinaisons possibles, choisir celle là en particulier me parait intrinsèquement orienté et malsain - même si tu me jure que ce n'est pas ton intention.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'ambiance que je souhaite à la table et donc je te demanderais donc de revoir un minimum le concept du personnage, si cela te sied.
désolé si tu vois cela ainsi, je ne pensais pas à mal "pour une fois" Twisted Evil 

Bon bah je vais faire un marchant lambda d'une branche de commerce qui t'arrangera pour le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:18

karibou a écrit:

désolé si tu vois cela ainsi, je ne pensais pas à mal "pour une fois" Twisted Evil 

Bon bah je vais faire un marchant lambda d'une branche de commerce qui t'arrangera pour le scénar.
Non, rien ne t'empêche de jouer le concept que tu voulais. Je veux juste que tu réfléchisses à nouveau sur le stéréotype que tu as choisis. Je ne crois pas que ton concept ne s'applique qu'à un arabe tout droit sorti des milles et une nuits.

PS: (Ce serait d'ailleurs beaucoup plus original et amusant si justement tu 'brisais' ce stéréotype avec un gars à l'accent suédois! Genre Tek Ikeasson, nain vendeur de planches en bois à monter soi même... ce n'est pas une proposition mais un exemple miteux)
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:52

Allez, adjugé vendu pour le nain vendeur de planche de bois cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:01

Sois inventif mon p'tit Karibou Wink  Pas la peine de coller au concept proposé à la volée par Kévin (même si j'aime beaucoup le coup du nain vendeur de meubles en kit). Je suis sûr que tu peux nous sortir un perso sympa, original et cohérent.

Perso, en lisant le p'tit texte d'intro de Kévin, j'ai eu des image de désert et de chaleur. J'ai pensé à un monde âpre, dangereux et surtout à découvrir. Chaque rocher calciné cachant un péril du plus quotidien ou plus fantastique. Je ne sais pas pourquoi mais le mot "western" a alors explosé dans ma tête. J'ai imaginé Zanorin comme un savant mélange d'écailles et de poussière. Je pense que mon dragonborn trouvera sa place tant narrativement que techniquement à la table. Peu à peu, je le ferais évoluer pour coller au mieux au Monde (tu noteras la majuscule) développé par Kévin.

Allez courage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:44

Elias Geheim

Race : Nain
Classe : Paladin
Background : Guide

"Cela fait des années que j'arpente ces terres voyageurs, ne vous inquietez pas, vous arriverez à bon port et retrouverez les votres. Je connais chaque crevasse, chaque point d'eau et j'ai affronté tous les dangers que nous reserve cette route, ayez foi et vous vivrez..."
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:37

Tic-Tac

Race : Kender
Classe : Voleur
Background : Voleur guildé

Le temps fait toujours son office, soyez patient.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Personnages   Galerie de Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghosts of Dragonspear Castle - Les personnages
» Les personnages
» La Tyrannie des Dragons - Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: D&D 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser