Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cité sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La cité sans nom Empty
MessageSujet: La cité sans nom   La cité sans nom EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:07

Salut à tous,

Je fais de nouveau un peu de pub (ici et ailleurs) pour un projet rôlistique/créatif qui m'a l'air très bien. Il s'agit d'un ouvrage électronique décrivant une cité imaginaire adaptable à tous univers/système de jdr. Ces auteurs sont des rôlistes passionnés mais aussi très professionnels. Une souscription a été ouverte sur Ulule ici :

http://fr.ulule.com/cite-sans-nom/

Vous y trouverez tous les détails de cette cité sur la page d'accueil.

De plus, je vous invite à découvrir gratuitement leur ancien projet : Epique6. Il s'agit d'une compilation et d'une mise à niveau des règles de D&D3.5, une sorte de D&D3.X, issu du fanproject Douves & Démons (je ne sais pas si vous avez suivi cette actualité. Moi, oui et à l'époque, j'avais un peu discuter avec les créatifs). Bref, cette révision du système OGL D20/DRS est fluide, épique et bien plus narrative. Lisez les deux bouquins mis en ligne gratuitement et vous comprendrez que je puisse soutenir ce nouveau projet tant les auteurs sont mûrs, clairs et pros.

http://www.shamzam.net/blog/nos-jeux-de-roles/epique-6/

Que vous souteniez ou pas, ce n'est pas la question. Faites moi un retour avec vos impressions. Voilà, voilà, je sais : je suis un geek geek
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

La cité sans nom Empty
MessageSujet: Re: La cité sans nom   La cité sans nom EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:26

Reçu et lu (vive les vacances !) Very Happy 

La Cité sans Nom présente un cadre de jeu universel bien sympa, entre méd-fan et gothique. L'ouvrage est bien écrit et illustré avec goût (Grümph pour ceux qui connaissent un peu le milieu du jdra). La lecture est facile et immersive. Au-delà, le cadre proposé comporte son lot de bonnes idées et autres surprises. On obtient ainsi un environnement de jeu agréable qui donne envie de l'explorer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser