Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Etienne

Aller en bas 
+5
Karnack
graham
titou
Meuh-La-Vache
Etiti
9 participants
AuteurMessage
Etiti
Hein, quoi ?



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:58

Salut tout le monde!

Petit message de présentation... Etienne, 25 ans, j'ai emménagé dans la région il y a deux mois, et en cherchant un peu comment pratiquer l'une de mes activités favorites qu'est le jdr, je suis tombé sur vous. Comme je n'habite pas loin du mjc, je serais assez intéressé pour venir voir comment cela se passe le samedi.

Sur mes activités rolistiques, ça fait cinq ans que je pratique par intermittence, quand je trouve le temps et les partenaires ^^. J'ai fait pas mal de jeu amateur, je suis moi-même mj sur une adaptation dans un univers post-apocalyptique.

Voilà, je n'en dis pas plus pour le moment, j'espère pouvoir ressortir mes dés d'ici peu en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 43
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:45

Bienvenu chez les fous Very Happy

Pour les activités du samedi, y a une zone planning qui te permettra de savoir si y a de monde présent pour du JDR / plateau , vu qu'a priori , c est un peu calme en ce moment (moi je sais pas trop, je suis sur Paris en ce moment Sad )
Apres, si tu maitrises, tu trouveras toujours des joueurs je pense !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Chuuuuut !... Le niveau caché dans le niveau caché dans le niveau caché du forum pas caché...



Nombre de messages : 1577
Age : 50
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:58

Salut, Etienne.

Bienvenu sur la côte. pour ma part j'ai mis ma présence le samedi en stand by. j'ai d'autres activités moins ludiques mais toutes aussi prenantes (faire les courses de la semaine par exemple What a Face ).

Il y aura certainement une reprise des activités quand les gens auront plus de disponibilité.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:52

Salut Etienne et bienvenu à toi,

Pareil je suis plutôt en standby sur mes activités jdr mais je compte refaire quelques parties occasionnelles (MJ ou joueur) après mon déménagement et les travaux, sûrement vers cet été.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:33

Bienvenue à toi,

Effectivement l'activité est assez reduite en ce moment au niveau jdr, du fait des impondérables de la vie (déménagement etc) ce qui a réduis notre nombre. Pour le moment, en attendant, on fais surtout du plateau le samedi aprem en attendant de retrouver un nombre adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Etiti
Hein, quoi ?



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:32

Ok, merci pour vos réponses!

Pour la fréquentation, je vais voir ce que ça donne pour les samedis qui arrivent, si il y a du monde et que je suis dispo j'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:32

Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Hélas ! Trois fois hélas...
Lara


Nombre de messages : 765
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:22

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:27

Bienvenu . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:40

ouelcoum chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etienne   Présentation Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser