Les 3 Cercles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AG extraordinaire 2011

Aller en bas 
+5
Senshen
Meuh-La-Vache
Karnack
graham
trickytophe
9 participants
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:04

Chers membres, comme convenu lors de l'AG habituelle de 2010, et avant le FIJ 2011, je vous invite à une AG exceptionnelle le samedi 12/02 à 13H30 autour de la question du budget avec notre plan de dépense (fournitures, matériel, jeux, etc...).

Je vous remercie par avance de réfléchir à ce que pourraient être nos futures dépenses en vue de cette réunion Very Happy

Signé Tricky, Président argentier king


Dernière édition par trickytophe le Mar 1 Fév 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:05

trickytophe a écrit:
Chers membres, comme convenu lors de l'AG habituelle de 2010, et avant le FIJ 2011, je vous invite à une AG exceptionnelle le samedi 12/12 à 13H30

Ca c'est de l'anticipation !
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Karnack
Poussière des 3 Cercles



Nombre de messages : 4777
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:25

notre president est visionnaire !

2012, l'echéance qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:38

C'est corrigé. 1000 excuses Embarassed

Cela sera bien le 12/02/2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:54

Bien que ne participant pas (j aurai bien voulu pourtant), j'aurai aimé savoir a combien se monte le budget ? Histoire de savoir ce qu'il est possible d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:45

"du budget avec notre plan de dépense (fournitures, matériel, jeux, etc...)."

Pour commencer il faut augmenter la cotisation , tu ne peux justifier de depenses sans un minimum de recettes :p
Revenir en haut Aller en bas
graham
Capseur novice
graham


Nombre de messages : 1706
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:22

Ah l'approche consumériste: cotiser d'abord pour acheter des trucs qu'on n'a pas forcément besoin, hé hé.
Je crois que ce salaud de communiste de tricky nous propose justement l'inverse: d'abord savoir ce qu'on veut acheter, ensuite on pourra déduire l'augmentation de cotisation. Non mais j'vous jure dans quel monde vit-il encore, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imazardage.blogspot.com/
Shirley
...c'est beau, une ville, la nuit...
Shirley


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 09/05/2010

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 5:29

un monde ou les caisses sont toujours pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Je vous rappelle que l'augmentation de cotisation a été votée lors de l'AG 2010 car j'avais soulevé le besoin de la création d'un fond roulant pour l'association. C'est d'ailleurs à cette occasion que nous avions envisagé l'idée de cette AG extraordinaire pour le début 2011 et avant le FIJ pour planifier d'éventuels achats. En tant que Président organisé et organisateur, je ne fais que reprendre vos suggestions Wink

Djé, notre comptable, viendra donc avec les comptes exacts lors de cette AG du 12/02 (le fameux bilan comptable actualisé) et on mettra en oeuvre un plan de dépense selon vos envies et vos projets et ce en adéquation avec notre capital.

Signé Tricky, Grand Sénéchal du Domaine des 3 Cercles king

Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:49

trickytophe a écrit:
Je vous rappelle que l'augmentation de cotisation a été votée lors de l'AG 2010 car j'avais soulevé le besoin de la création d'un fond roulant pour l'association. C'est d'ailleurs à cette occasion que nous avions envisagé l'idée de cette AG extraordinaire pour le début 2011 et avant le FIJ pour planifier d'éventuels achats. En tant que Président organisé et organisateur, je ne fais que reprendre vos suggestions Wink

Djé, notre comptable, viendra donc avec les comptes exacts lors de cette AG du 12/02 (le fameux bilan comptable actualisé) et on mettra en oeuvre un plan de dépense selon vos envies et vos projets et ce en adéquation avec notre capital.

Signé Tricky, Grand Sénéchal du Domaine des 3 Cercles king


Depuis le nombre d'années incalculable que le club existe, il doit y avoir un bon paquet dans les caisses du club je suppose. Faudrait aussi qu'on ai un détail de ce qui a été dépensé ces dernières années et de ce qui a été acheté avec....
Revenir en haut Aller en bas
Senshen
Miam les pilules de grenouilles séchées
Senshen


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:29

ce sujet a déjà été abordé en AG. notamment, les dépense de l'année écoule sont automatiquement abordé lors de l'AG annuel.
nous pourrons te refaire un point sur le sujet lors de la réunion.

merci de ne pas polémiquer sur ce sujet.

signé Gabriel, Vice éversa
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:33

Belle intervention du Vice-Dictateur général!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
trickytophe


Nombre de messages : 6506
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:47

Merci Gaby !!! Rompez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-La-Vache
Capseur bourré
Meuh-La-Vache


Nombre de messages : 1858
Age : 42
Localisation : Cannes , toute cette pression
Date d'inscription : 16/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:46

J'ajoute ma maigre contribution, mais a part des locaux pour le vendredi soir, les 3 Cercles ont il besoin de quelque chose ?

Les gens ont toujours acheté jeux auxquels ils voulaient jouer (qu'ils soient joueurs ou MJ, ou encore joueur de jeu de société).
Egalement, nous n'avons quasiment pas de dépense (un peu de photocopies, qq timbres, et la galette des rois en janvier)

Ainsi, je pense que cotisation faible reste la chose la plus intéressante à faire (surtout que ne pas payer cher devient un luxe de nos jours!), et cela ne rebutera pas les éventuels nouveaux adhérents (c'est con a dire, mais pour un "jeune", 30€ c'est parfois beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:17

kobal a écrit:
ce sujet a déjà été abordé en AG. notamment, les dépense de l'année écoule sont automatiquement abordé lors de l'AG annuel.
nous pourrons te refaire un point sur le sujet lors de la réunion.

merci de ne pas polémiquer sur ce sujet.

signé Gabriel, Vice éversa

polémiquer ????? ..... perso, je n'ai lancé aucune polémique, je demandais cela car je n'étais pas au courant, je n'ai reçu aucun courrier de l'association pour le savoir, ni trouvé de section qui répondais à ces dites questions Cool . Après je peux me tromper, et si jamais il y a un post qui résume ceci, n'hésitez pas à me remettre le lien, je suis une feignasse sans limite pour chercher ce genre de messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)
kharne


Nombre de messages : 1433
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:25

Meuh-La-Vache a écrit:
J'ajoute ma maigre contribution, mais a part des locaux pour le vendredi soir, les 3 Cercles ont il besoin de quelque chose ?

Les gens ont toujours acheté jeux auxquels ils voulaient jouer (qu'ils soient joueurs ou MJ, ou encore joueur de jeu de société).
Egalement, nous n'avons quasiment pas de dépense (un peu de photocopies, qq timbres, et la galette des rois en janvier)

Ainsi, je pense que cotisation faible reste la chose la plus intéressante à faire (surtout que ne pas payer cher devient un luxe de nos jours!), et cela ne rebutera pas les éventuels nouveaux adhérents (c'est con a dire, mais pour un "jeune", 30€ c'est parfois beaucoup)

Si je me souviens bien, pour la salle MJC le vendredi soir ce ne sera pas possible passé une certaine heure pour des raisons de sécurité (alarmes activées)

Les dépenses dont on parlé la dernière fois seraient probablement de l'ordre de l'équipement nécessaire à l'association tel qu'une ou deux battlemats et j'avoue que pour le reste on avait plus ou moins pensé qu'en effet les jeux de société revenait cher à l'assoc pour peu d'utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Pardon aux familles, tout ça, tout ça
kobal


Nombre de messages : 570
Localisation : cité de dis
Date d'inscription : 17/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:38

kobal a écrit:
merci de ne pas polémiquer sur ce sujet.
Et non, personne n'est visée en particulier... Par contre on en est au 4éme post sur des sujets abordés et votés en AG. je m'excuse de ce qui semblerais être un manque de communication du bureau puisque personne ne semble s'en rappeller. c'est pourquoi nous transmettrons rapidement ( ce samedi a priori) le compte rendus d'AG. Mais je pense qu'il est plus approprié de débattre des sujet associatif de vive voix lors de l'AG extra .
Les contributions de nos collègues expatrier sont toujours apprécier des lors quelles n'ont pas déjà été abordé

Gabriel, Vice issitude
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Le service des rangs est indisponible, veuillez vous adresser au service des etits. Merci.
karibou


Nombre de messages : 1771
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2005

AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:06

bon, ça va pour cette fois Laughing mais attention à la prochaine, punition générale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG extraordinaire 2011 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire 2011   AG extraordinaire 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG extraordinaire 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 2011
» Inscription MJC 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser